Immortel ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel ad Vitam

Forum de la guilde Immortel ad Vitam du serveur Vol'jin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hîto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kmal(hît
Invité




hîto Empty
MessageSujet: hîto   hîto Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:20

je me presente je m'appelle hîto (vincent) j'habite sur toulon je suis UD démoniste.J'ai un druide 66 qui sera trés bientot 67 et donc 70 dans 3/4 jours environ et je comptes en faire mon main.Je vais le spé a votre convenance (heal feral ou equi c'est vous qui voyez mais j'ai deja un perso heal donc je gere assez bien le heal ^^et je suis trés motivé et prés a vous le prouver

Je suis connecté tous les jours (je dis bien tous les jours sauf vraiment exceptions et les horaires de 10h du matin avec une pose miam jusqu'a minuit/minuit 30 du soir.

Mon encienne guilde était les "legions of death" et je change de guilde car le gm en a marre de wipe tous les soir sur le meme boss et je cherches une guilde pve hl serieuse.

Je n'ai pas tellement d'experience dans le PVE hl j'ai été jusqu'au prince de kara.

Mes attentes:pouvoir me stuffé et decouvrir les raid les plus celebres de wow

Voile en esperant rentrer trés bientot dans la guilde;)

ps:dsl slaide(amis irl) je t'ai un peu recopier dans le post mais je ne savais pas trop quoi ecrire mais je pense avoir fais la meilleur description de moi meme
A trés bientot jesper
Revenir en haut Aller en bas
Dec

Dec


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2007

hîto Empty
MessageSujet: Re: hîto   hîto Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:55

Hello,

Merci pour l'attention que tu portes à notre guilde.

Avant de nous lancer ensemble dans quelque chose, j'ai 2-3 questions pour toi.

grrrr un lien sur l'armurie pls Wink

- Ton âge ?

- Pourquoi nous ?

- Tes accès héroique ?

- J'aimerai connaître tes dispos hors vacances aussi Smile

Si tu veux rentrer chez nous il va falloir être lvl 70 avec un bon stuff bleu/kipik, on va pas tout te faire non plus.

Tu dis : "Mes attentes:pouvoir me stuffé", stp ne penses pas aux loot, cay le mal ! Pense à down du boss ! Smile

Notre but est d'aller le plus loin possible, les ouins ouins sur les loots --->[-]

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2007

hîto Empty
MessageSujet: Re: hîto   hîto Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:39

+1 pour moi, vraie motivation et tres bons horaires de jeu reste à savoir comment ça sera à la rentrée. pour ce qui est du lvlage du drood je pense que ça peut aller tres vite apres il faudra faire des instances héroique et normale pour le stuff un peu mais kara sera quand meme toujours là. De plus il possède aussi un prêtre ce qui montre qu'il connait deja la classe de heal et devrait pouvoir s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://immorteladvitam.forumgaming.fr
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2007

hîto Empty
MessageSujet: Re: hîto   hîto Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:24

Hello, tous comme Dec, je met +1 aussi Wink mais comme a dit Dec " Ne pense pas aux loots cay male ! " je ne suis pas Off Drood, donc je n'a ipas mon mots a dire seul Dec peut t'ouvrir la porte des IaV ^^.

J'aimerais savoir tes horaires de jeux hors vacances aussi, stp ton " age " " pourquoi nous " bon je m'en doute un peut " Slaide " hein ^^ m'enfin, comme a dit Dec cette guilde avance énormément bien et trés rapidement on est tous la pour l'avancer de la Guilde les loots on osef, si un ouin ouin pr un loot, tu véras que sa prend la ==> [ -] directe, meme s'il est de chez nous, ^^ pi on need un Drood arbuste, éffezctivement, mais vois sa avec Dec, en espérent que tu soit un IaV, +1 Wink A++ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
hîto(kma
Invité




hîto Empty
MessageSujet: réponse   hîto Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:01

Tout d'abord re tout le monde ! Very Happy

Alors pour ce qui est de mon âge, j'ai 16ans.

Pour ce qui est de mon stuff, je ne suis que 66 (bientôt 67!), spec feral pour uper, mais comme je vous l'ai dit precedemment, je me "spéré" à votre convenance Smile.


Alors pourquoi vous ?! : Car déja j'ai un peu (beaucoup) parlé a Sleyh, il m'a dit beaucoup de choses sur la guilde, et donc j'ai tout de suite accroché! Après j'ai un ami IRl dans la guilde "Slaïde", et ca me ferait plaisir de jouer avec lui ainsi qu'avec des gens qui sont(comme je l'ai vu parmis les 3 postes) assez adulte du fait qu'il ne s'interesse aux loots ! (désolé d'avoir dis que ma seul motivation était le loot, mais je ne savai que mettre :'( ) et enfin car vous avancez tres vite ce qui prouve que vous êtes de tres bon joueur donc je voudrai me joindre a vous ! Je pourrai aussi ramener ma démoniste de temps en temps mais je prefererai faire de mon drood mon main ... donc je ferai selon votre convenance.
Pour ce qui est des accès heroïque, je ne suis que 66 ! :p mais je ferai le necessaire, pas d'inquietude !

Mes horraires hors vacances : Ils seront de 19-19h30 jusqu'a la fin du raid ce qui sera compris (je pense Smile ) entre 00-00h30.

Sur ceux bah je veux que du +1 !! Voila je repondrai a vos questions le plus vite possible Very Happy A bientôt les coupins
lol!
Revenir en haut Aller en bas
hakah

hakah


Nombre de messages : 25
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/06/2007

hîto Empty
MessageSujet: Re: hîto   hîto Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:37

salut mec je mes +1 comme tu es de toulon et moi de sanary ville tres proche apres pour le reste faut voire avec le grand gm ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2007

hîto Empty
MessageSujet: Re: hîto   hîto Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:42

Citation :
Sleyh

ou lala ça va chier moi cay Dreyh le grand démoniste du culte du MAHNA MAHNA !!!!

Citation :
apres pour le reste faut voire avec le grand gm
et non si j'ai mis des off de chaque classe c'est pour pas avoir de travaille mouhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://immorteladvitam.forumgaming.fr
Dec

Dec


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2007

hîto Empty
MessageSujet: Re: hîto   hîto Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:05

tu peux nous /w pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hîto Empty
MessageSujet: Re: hîto   hîto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hîto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel ad Vitam :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser