Immortel ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel ad Vitam

Forum de la guilde Immortel ad Vitam du serveur Vol'jin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Pique
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:08

Bonjour a vous, je voudrai vous rejoindre avec mon druide level 70 qui se nomme "Pique".
On est 2 personne sur le perso Anthony et Jérome on a 22ans tout les 2.
Pour les horaires on est souvent présent surtout le soir jusqu'à plus de minuit.
Pour mon template, je suis spé féral j'aime bien a mort Smile mais si je dois respé heal je le ferai sans prob mais je ne me spé pas équilibre je n'aime pas sa dsl Smile sinon je suis alchimiste/herboriste.
Au sujet de mon stuff il est presque full bleu mais je veux vous rejoindre pour l'améliorer.
je suis chef de guilde mais il y a trop de responsabilité trop de truc a faire donc j'en peut plus j'ai envie d'évolué bien mon perso et chef de guilde sa prend bcp de temp Sad c'est chaud chef de guilde!!!
Pour mon expérience j'en ai pas malheureusement Sad mais il y a des début a tout Smile
J'ai mon accés kara et pas de clé heroique mais je suis entrain de les faires.
Si je postule chez vous c'est pour évoluer mon perso et participer a évolution de votre guilde.
Je connais aussi bien "Kelva".
Merci a vous en esperant vous avoir convaincue et vous rejoindre sous peu ++ in the game Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dec

Dec


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:50

Hello,

Merci pour l'attention que tu portes à notre guilde et ta franchise pour les 2 joueurs.

Pour l'instant je suis obliger de te faire patienter un peu.

Notre effectif cac est au complet en ce moment, donc se serait une place de healeur.

Par contre tu peux déjà chercher du stuff heal, et monter tes reput pour faire un peu d'héroique :p.

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
pique
Invité




candidature Empty
MessageSujet: re   candidature Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:33

Re tout les immortels Smile
Pour ma spé il n'y a pas de prob je peu me spé heal jai un stuff déja mais peu mieu faire +750au soins et 9500 de mana.
je suis level 70 depuis 5jours et je viens d'avoir ma clef héro auchindoun , je fait se que je peux pour aller le plus vite possible pour mon stuff et mes clef mais sa prend du temp.
Si question a me posé je suis ouvert a vous me /w in the game.
J'ai un trés bonne esprit vachement sympa ben je trouve lol Smile .
Pour finir je viens de ch'nord Smile lol en espérant sincerement vous rejoindre

Pique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel ad Vitam :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser