Immortel ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel ad Vitam

Forum de la guilde Immortel ad Vitam du serveur Vol'jin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haëstan hunter orc

Aller en bas 
+2
Dec
Pülsar
6 participants
AuteurMessage
Pülsar

Pülsar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Haëstan hunter orc Empty
MessageSujet: Haëstan hunter orc   Haëstan hunter orc Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:17

Bonjours a toutes personnes lisant ce topic!

Si je postule aujourd'hui chez vous c'est que en cherchant a en connaitre un peu plus sur votre serveur j'ai discuté avec plusieur personnes qui m'ont dit que vous étiez une guilde qui étati motivé, qui progresser vite et était fun! Si je cherche a en connaitre un peu plus sur le serveur c'est que je cherche a migrer! En effet le serveur uldaman n'est pas terrible! Très peu de bonne guilde en pve, un coté PvP inexistant! Pas d'arène ou très peu, bref c'est un serveur ennuyeux! Sad

Par contre on m'a dit pas mal de bien de Vol'Jin, plusieur guilde ont un bon niveau PvE et le Pvp et très apprécié Very Happy

Alors je vais faire quelque d'un peu original, ma présentation est en image Very Happy . Je m'excuse si certains n'arrive pas a lire la couleur jaune sur l'image cyclops mais c'est encore celle qui est la plus lisible sur ce fond!
(Je suis près a tout réécrire a la main si il le faut Very Happy )

Voici donc:


Haëstan hunter orc 368220-Postulation-vol-jin

Je tien a rectifier 2-3 éléments que j'ai eu la flemme de changer dans l'image Laughing

Tout d'abord j'ai enfin réussi a faire marcher l'armurerie! Voici un lien vers mon perso(la il est en stuff pvp, remplacé les jambière par du t3.5 et l'insigne par la plaque de main noire): http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Haëstan Bon mon stuff est pas terrible faut dire j'ai jamai eu de chance a karazhan, jamais rien loot a part la chevalière de garona Sad Et les instance hérotique je commence. Sinon dès 375 en tdc je me craft le set du néant Very Happy

2ème point qui m'embète et que vous n'aimerai peut-etre pas mais la personne avec qui j'ai discuté m'a dit que certains étaient dans le meme cas que moi. Pour les vacances d'était je me suis trouver un job mais dison qu'ils m'empeche jouer en soirée Sad Sad En effet je suis serveur dans un restaurant alors mes horraires sont "a la con"! Evil or Very Mad
Cepandant dès le début septembre je reprend mes études et pourrai jouer 3 soirs par semaine comme vous le souhaitez!

3ème point dans l'arurerie si vous me voyez dans la guilde Dead Division vous inquiété pas c'est mon anienne ancienne guilde je passait juste leur dire adieux Sad

Voila si les réponses sont positives (ce que je souhaite de tout mon coeur I love you ) a cette candidature je sors direct le carte de crédit et demande mon transfert vers vol'jin! Very Happy

Amicalement Haëstan. cheers

P.S: Jsui un fan d'Enki Bilal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dec

Dec


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2007

Haëstan hunter orc Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc   Haëstan hunter orc Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:06

Hello,

Merci pour l'attention que tu portes à notre guilde (tient, je devrais la mettre en signature cette phrase depuis le temps..^^).

Bravo pour ta candidature, ca change de d'habitude Smile

Pour moi c'est un +1, malheureusement notre off hunt est en vacances. On va décider pour lui donc un peu de patience merci Smile

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Pülsar

Pülsar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Haëstan hunter orc Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc   Haëstan hunter orc Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:12

Merci Dec pour la rapidité de ta réponse et pour le +1 Wink

Je vai gentilment attendre l'avis des autres membres de la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimoza




Nombre de messages : 13
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/06/2007

Haëstan hunter orc Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc   Haëstan hunter orc Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:09

patience et longueur de temps font plus que force et nique rage
Revenir en haut Aller en bas
Pülsar

Pülsar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Haëstan hunter orc Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc   Haëstan hunter orc Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:57

Citation :
patience et longueur de temps font plus que force et nique rage

Nique rage? O_o

Sinon pas d'avis sur ma postulation? Very Happy

EDIT: le forum est pas a l'heure..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yken




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2007

Haëstan hunter orc Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc   Haëstan hunter orc Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:27

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dec

Dec


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2007

Haëstan hunter orc Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc   Haëstan hunter orc Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:29

re,

Tu peux /w un off pour ton guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pülsar

Pülsar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Haëstan hunter orc Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc   Haëstan hunter orc Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:44

D'acc mais le transfert de mon perso est en cours alors je serai sur vol'jin d'ici 4-5 jours.

Merci Very Happy

A bientot IG

PS si vous voulez faire un peu plus connaissance je m'amuse a monter un pretre nommé Lïght alien
Revenir en haut Aller en bas
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2007

Haëstan hunter orc Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc   Haëstan hunter orc Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:59

+1 dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Töons

Töons


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2007

Haëstan hunter orc Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc   Haëstan hunter orc Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:39

Salut l'ami, voila je suis l'off hunt Smile . Je ne pourrai pas me connécté IG car je ne suis pas chez moi mais en gréce affraid . A premiére vu ta candidature est bonne. Un seul Hïc peut-étre ta spé. Je pense que tu devrais adopté une spé 7/49/5 si tu veux te spé précision PVE. Je t'en ai crée une, moi étant spé béte pour optimiser le plus possible ton dps en raid : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000000505251205013253135100320000000000000000000 .Sinon niveau stuf il n'y a pas de probléme en sachant que, d'ici septembre tu aura craft tous ton set Travail Du cuir. En passant je fais un gros coucou de Gréce a toute la guilde Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Pülsar

Pülsar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Haëstan hunter orc Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc   Haëstan hunter orc Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:28

Pour la spé j'ai reu maintenant jsuis en 7/47/7 si je me trompe pas!

Sinon aller voir a l'armu Wink

Pour le set tdc c'est en cours de farming ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haëstan hunter orc Empty
MessageSujet: Re: Haëstan hunter orc   Haëstan hunter orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haëstan hunter orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel ad Vitam :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser