Immortel ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel ad Vitam

Forum de la guilde Immortel ad Vitam du serveur Vol'jin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démo lvl 70 spé affliction

Aller en bas 
AuteurMessage
ladydarc
Invité




Démo lvl 70 spé affliction Empty
MessageSujet: Démo lvl 70 spé affliction   Démo lvl 70 spé affliction Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:47

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente (bien que certains me connaissent déjà)... ladydarcia, démoniste undead, level 70. J'ai... ummmh... je dirai pas mon âge car je viens de prendre un coup de vieux ce mois-ci :p
Enfin bref, je suis disponible assez souvent, bien que si on ne me voit pas des fois avec mon main perso, il se peut que je sois avec mon prêtre Eawyne (suffit juste de me pv IG), sinon voir avec mon mec Darkjeff si besoin urgent.

J'ai abandonné la spé démonologie pour tester l'affliction, bien que j ai gardé quelques points :
template 38/23/0
Niveau accès et stuff, j'ai quasi terminé mon prêtre et compte reprendre sérieusement mon démo. Honoré dans beaucoup de réputations.

Mon ancienne guilde, je pense que beaucoup doivent la connaître... les Undead Skulls, ancienne créatrice de cette guilde, ayant leguée à plusieurs personnes le pouvoir. A aujourd'hui, elle n'existe plus.
Ce que je cherche et pourquoi je souhaite vous rejoindre, c'est d'abord retrouver des anciens, une bonne ambiance et un bon fair-play.

A aujourd'hui, je ne sais pas ce que je peux apporter à votre guilde, à part de l'aide et/ou de l'entre aide. J'espère répondre à vos attentes, en tout cas, si je ne réponds pas à vos critères sachez que vous pouvez toujours me pv IG pour instances ou autres.

Merci de m'avoir lu,
Et peut-etre à bientot IG

Lady
Revenir en haut Aller en bas
Mortua

Mortua


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2007

Démo lvl 70 spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Démo lvl 70 spé affliction   Démo lvl 70 spé affliction Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:04

Un tres gros +1 !


C'est une tres bonne joueuse, motivée et en plus elle a de l'experience Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Démo lvl 70 spé affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel ad Vitam :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser