Immortel ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel ad Vitam

Forum de la guilde Immortel ad Vitam du serveur Vol'jin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kitsuki demoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsuki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Kitsuki demoniste Empty
MessageSujet: Kitsuki demoniste   Kitsuki demoniste Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:05

Bonjour les Immortel Smile

Je suis Kitsuki demoniste lvl70 , irl je n'ai que 16 ans et je suis en 2ème année de bep élèctronique je suis donc en période d'exam Smile
Je joue à wow depuis octobre 2005 avec mon ancien druide du nom de Renius coté alliance là ou j'ai rencontré Orochimaru chez Honores.

Depuis j'ai reroll demo pour rejoindre oro ( depuis le temp qu'il me demande de venire coté horde^^) bref ma vie ne vous importe peu^^

Mon template actuel est le 5/44/12 cette spe me permet d'être viable un minimum en pvp tout en ayant un dps pas mauvais Smile

Je n'ai encore aucun acces bien que celui de kara est commencé, ce sera pour très bientôt.

Mon experience coté ally sont les suivants:

MC: clean
BWL:clean
AQ20: clean
AQ40: clean sauf ouro et viscidus
Naxx:spiderwing / razuvious / noth / heigan / patchwerk / grobulus clean
coté BC je n'ai down que minuit à kara Sad


En vous rejoiniant j'espère pouvoir rejouer avec du plaisir à wow et commencer kara du debut et plus tard gruul et autre encore =)
Enfin je suis dispo tout les soir quasiment bien que les vacances arrivent je serrais là pandant cette été.

Merci à vous à+ IG si vous avez des questions /w moi ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malachiel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2007

Kitsuki demoniste Empty
MessageSujet: Re: Kitsuki demoniste   Kitsuki demoniste Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:09

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2007

Kitsuki demoniste Empty
MessageSujet: Re: Kitsuki demoniste   Kitsuki demoniste Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:26

Yooop Ren Very Happy Very Happy Very Happy pour ma part gros +1 j'ai beaucoups fait de PvE HL avec lui coté ally comme il le mentionne Wink bonne experience du PvE disponibilité good et super comportement meme dans les moments les plus crittiques ( Honores bcps de gquit ) a l'époque bref, ^^ moi je met un gros + 1 What a Face vous vérrez ce dont-il est capable Razz


Ps: Ren je te Pown What a Face ( hmm... change ta spé kikiméters jveux pas de re agrro du war si non jte spit ) ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsuki demoniste Empty
MessageSujet: Re: Kitsuki demoniste   Kitsuki demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsuki demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel ad Vitam :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser