Immortel ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel ad Vitam

Forum de la guilde Immortel ad Vitam du serveur Vol'jin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 yodas, war spe def

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yodas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

yodas, war spe def Empty
MessageSujet: yodas, war spe def   yodas, war spe def Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:55

Bonjour tout le monde,

Mon personnage sur vol'jin s'appelle yodas, c'est un war spe def ayant pour template 9/5/47.
Je faisais partis des GDU mais le nombre important de /gquit ses dernier temps ainsi que le manque d'ambiance me fait partir de cette guilde qui aspirait autrefois a tout se que j'aime dans une guilde c'est a dire entraide, simpathie et instance.
Si je postule ici c'est parse que je pense qu' aujourd'hui vous êtes l'une des rares guilde dans laquelle je peux trouver se que j'aime (voir ci-dessus )
De plus, il m'arrive de tomber avec certains de vos membres (toujours simpathique) lors d'instance a 5.
Aux niveaux des accès:
-karazan
-Gotte du temps, donjon de la tempete, auchindoun et Glissecroc en héroiques et dans a peu pres 1000 de reput thralmar.
Je préfère vous le dire maintenant j'aime le pve hl et j'espère y participer si je suis pris non dans le but de me stuff mais afin de découvrir wow et de m'éclater avec mes compagnons de guilde lors de soirée wipe .
Etant donné que j'entre en seconde l'année prochaine et faisant passé mes ami(e)s avant le jeu je suis disponible la plupart week-end (soirées comprises), le vendredi soir et en semaine jusqu'a 22h00 (sauf exeptions) ainsi que toutes les vacanses scolaires .
Je suis pret a respe dps si nécésaire mais mon stuff dps étant relativement mauvais *honte* je n'aurais pas un gros dps au début.
voilà je pense avoir dis l'essentiel et j'espere que ma candidature va être retenu, je me ferais une joie de répondre a vos éventuelle qestions.
A+++ in game.
PS: Sorry pour les éventuelle fautes d'horthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2007

yodas, war spe def Empty
MessageSujet: Re: yodas, war spe def   yodas, war spe def Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:47

Citation :
jusqu'a 22h00

Je suis désolé de répondre négativement à ta demande de recrutement.
Nos raids commencent en général à 21h et se terminent vers minuit/minuit et demi et nous voulons des personnes qui pourront rester jusqu'à la fin du raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://immorteladvitam.forumgaming.fr
yodas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

yodas, war spe def Empty
MessageSujet: Re: yodas, war spe def   yodas, war spe def Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:45

c'est seulement la semaine jusqu'a 22h00 pour les week end et les vacanses c'est minuit 1h00 sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2007

yodas, war spe def Empty
MessageSujet: Re: yodas, war spe def   yodas, war spe def Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:16

Je suis désolé mais nous cherchons des personnes présentent en semaine surtout car il ne faut pas se leurrer le week end c'est les sorties etc donc on ne raid pas beaucoup en week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://immorteladvitam.forumgaming.fr
yodas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

yodas, war spe def Empty
MessageSujet: Re: yodas, war spe def   yodas, war spe def Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:48

oki nop bonne continuations a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yodas, war spe def Empty
MessageSujet: Re: yodas, war spe def   yodas, war spe def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yodas, war spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel ad Vitam :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser