Immortel ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel ad Vitam

Forum de la guilde Immortel ad Vitam du serveur Vol'jin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absence de courte durée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scarfac
Invité




Absence de courte durée Empty
MessageSujet: Absence de courte durée   Absence de courte durée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:17

Bijour bisoir !

Jespere que vousq vous portez bien !
Je ne me suis pas connecté depuis Jeudi il me semble.J'explique cela par le crash down de mon pc fixe.Mais on peut dire que "ça tombe bien" car j'ai mon pc portable qui DEVAIT arriver Lundi.On est MArdi et il n'a toujours pas été débité sur mon compte donc il se peut que je l'ai pendant la semaine ! ajouté a ca le temps de reinstaller internet (d'ailleurs en parlant de ca j'ai une tit questiounette scratch ) , Wow / BC, mes add-ons et patatati et patata....

Est ce que l'un d'entre vous pourrait envoyer une lettre ou whisper "Ligloo" (Démoniste) pour lui dire que je suis en train de changer de pc et que je me reconnecterais des que je pourrais?
Merci pirat


Autrement j'ai une question qui concerne les pc etc...

Alors la , j'ai un routeur qui ne fait pas Wifi, Le pc que je vais recevoir a le Wifi intégré.Je ne pourrais donc pas me connecter a partir de mon ancienne connexion si ?

sinon mon ancienne connexion se faisait a partir d'un routeur auquel je reliais mon pc par le biais d'un cable Ethernet.Je vais certainement avoir un port ethernet aussi sur mon new pc mais est ce que j'aurais juste a brancher le cable a mon pc ou j'aurais tout un Smilblik a installer ?

Vous me serez d'une grande aide, avis aux connaisseurs svp ... J'en peux plus de ces histoires de pc drunken

a bientôt ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Moojin

Moojin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2007

Absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée   Absence de courte durée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:41

Si tu as vista ou XP vu que tu as deja utilisé ce routeur avant normalement tu as juste a brancher le cable du routeur au pc et ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
Pülsar

Pülsar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée   Absence de courte durée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:16

Citation :
Si tu as vista ou XP vu que tu as deja utilisé ce routeur avant normalement tu as juste a brancher le cable du routeur au pc et ca roule

Ca dépend....(Désolé de ptet te faire peur What a Face )

Je m'explique, j'ai déja eu plusieur fournisseur internet et certain tel Orange t'oblige a installé un programme pour avoir accès au réseau. Mais c'est vraiment pas compliqué Very Happy udt un ou deux programme a installer et c'est bon. Par contre si tu est chez Free là on peut pas réver mieu ta strictement rien a faire lol! Tu branche et ca marche ^^

Voila et scar je sais pas si ta vu mon post dans le truc des absence mais je te le (re)dit je suis absent pendant encore 10-15 jour donc me vire pas de la team Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarface




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2007

Absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée   Absence de courte durée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:37

Nan nan Tkt Haestan , La team est toujours existante.
Et de toute facon c est Kelva qui est la chef (ou Dec peut etre maintenant vu qu'il est rentré ds la team) donc meme si jle voulais je ne pourrais meme pas ! pfeuh! FILEZ MOI LE LEAD !! lol!

peut etre a demain : rabbit

Au fait les programmes seont donnés avec le pc ou il faut que je les achete ?
Revenir en haut Aller en bas
Dec

Dec


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2007

Absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée   Absence de courte durée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:34

Hello,

J'ai laissé Kelva cheffe, comme ca elle est contente Very Happy


Sinon pour ton ordi ca dépend ce que tu as choisis, ton système d'exploitation vu que c'est un portable sera déjà installé. Par contre le reste (office, etc...) faut voir si tu as acheté l'ensemble. Et pour internet tu n'as pas besoin de programme spécifique à l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
kelva




Nombre de messages : 14
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

Absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée   Absence de courte durée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:30

Oui Kelva elle est contente ! Na Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scarface




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2007

Absence de courte durée Empty
MessageSujet: scarfac   Absence de courte durée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:35

pffff , nardin'mouk je vais pas le recevoir avant la fin de la semaine ou lundi , jsuis trop deg.

Ok merci Dec.Donc j'aurais juste a le brancher et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Pülsar

Pülsar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée   Absence de courte durée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:27

Citation :
Ok merci Dec.Donc j'aurais juste a le brancher et basta !

Ca dépend ton fournisseur internet, t'est chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Scarface




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2007

Absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée   Absence de courte durée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:28

alors je suis chez Orange (Wanadoo)

Mais le second probleme c est que j'essaie d'installer le Wifi


autrement j'ai eu mon pc portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
scarfac
Invité




Absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée   Absence de courte durée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:54

bon j'suis connecté a internet via mon ancien modem, donc avec le cable ethernet , j'installe WoW en ce moment meme.

Me reste a installer le wifi mais suis trop préssé de voir ce que wow va donner drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée   Absence de courte durée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de courte durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel ad Vitam :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser