Immortel ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel ad Vitam

Forum de la guilde Immortel ad Vitam du serveur Vol'jin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation 70

Aller en bas 
+2
Scarface
Pülsar
6 participants
AuteurMessage
sengo
Invité




Postulation 70 Empty
MessageSujet: Postulation 70   Postulation 70 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:44

Sujet: sengo Aujourd’hui à 15:07

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous :

IRL : Je me surnomme lotfi ( je sais c bizzare :p) et j'ai 16 ans ,Je vis a Nancy .


IG : je m'appelle sengo et je suis un mago 70 , jai un stuff potable Un petit lien armu =>
ne vous inquieter pas au niveau de quelque piece du stuff je suis en ce moment meme entrain de farmer mon set frape sort et feu sorcier :p j'aurrais surement le pantalon ce soir d'ailleur . au niveau de ma spé je suis spé arcane feu mais je peu repsé 20/40/0 . J'ai jouer un rogue alliance niveau 70 mais je lai stopper car laliance ma dessu ^^ jai donc reerol sengo

Mes disponibilités :
je suis a votre service 2 a 3 soir par semaine voir si 4 vraiment imperratif .Au sinon le vendredi et samedi soir toute la nuit .

Mes accés :

karazhan
grotte du temp
Donjon de latempete
Thrallmar

Mes éxperiences pve hl :

karazhan ( minuit , moroes , dame de vertue ...)
bonne connaisssance des hero
repere de grull down maulgar

axeperience avant burning croisade:


ZG
BWL
MC



Pourquoi les immortel ad vitam ?

deja de une car j'ai entendu dire que qu'il y avait une tres bonne ambiance amical voir familiale entre la guilde.( c'est la premiere chose que je recherche au saint d'une guilde )
et pour avancer avec vous dans la joie et la bonne humeur dans tout vos raid et instance ) .je ne vien pas en raid pour LOOTER j'ai meme envie de dire OSEF des loote mais pour faire avancer la guilde dans le pve.




Mes reputations :

expedission senarienne: honorer bientot reverer
clairvoyant: honorer
Thrallmar : honorer
Shat'ar : reverer
Ville basses : reverer
consortium : Honorer
auchindoum: honorer
grotte du temp : reverer

mes ancienne guilde :

je suis passer par les secret des ancien ji suis rester environ 1 mois : je l'ai ai /gquit car je me suis fais injurier par une personne oficier ( je ne dis pas son nom pour pas de probleme) et l'ambiance en raid et en canal guilde tres maussade ....

j'ai donc suivi le chamin d'une petite guilde bien sympas ( fear) avec qui jai fais deux fois karazhan . Nous le faisont plus desormais par manque de personnel .Donc je n'ai plus beaucoup de chose a faire avec cette guilde .

mes connaissance IG que je connais irl :

temos : themis
sanin : fog
coka : colere des locos
assadeldine : colere des locos
(il abithe tous pres de chez moi a nancy ) :p


voila je crois que vous savez tout sur moi :p jespere que ma tite candide vouus a plu :d j'espere avoir des nouvel tres vite de vous

Cordialement[u] ps : avez vous vraiment besoin de mago pour vos raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Pülsar

Pülsar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Postulation 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation 70   Postulation 70 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:05

Salut a toi! Very Happy

Alors belle présentation Smile Sauf que y'a pas le lien armurerie Laughing
Je te connai pas personnellement (faut dire je connai pas grand monde lol! ) mais tu a l'air motivé et sérieux! Pas kikoolotage dans ta candid c'est bien Very Happy Bon y'a des mots qui ont était raccourci mais bon ca passe encore Laughing

Vu que y'a pas d'off mago ca va se joué selon l'avis général je pense ^^


Citation :
avez vous vraiment besoin de mago pour vos raid ?

Ben a moin que y'est eu recrutement massif depuis que je suis pas co je peux te dire que oui!

Voila pour résumé moi je met +1 pour la candid mais je laisse les autres voir ce que tu vaux in game car moi j'en suis dans l'incapacité Crying or Very sad

Voila GL! cheers

PS: tache de réparer le lien armu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarface




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2007

Postulation 70 Empty
MessageSujet: scarface   Postulation 70 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:16

Salut Sengo !

pour ta question : selon moi oui on a besoin de mage,des fois on ne peut meme pas faire Kz par manque d'effectif.
De plus il me semble pas qu'on ai enormement de mage

en somme : +1 sauf si t es pas troll king (/joke bien sur)

a bientot j espere !
Revenir en haut Aller en bas
kelva




Nombre de messages : 14
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

Postulation 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation 70   Postulation 70 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:38

Pour moi ce sera aussi un +1 pour une période de teste suite à notre discussion d'hier et au kara que tu as fait avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sengo
Invité




Postulation 70 Empty
MessageSujet: recrutement mago   Postulation 70 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:04

hehe je tient tout d'abord a vous remercier pour la super soirée que j'ai passer hier ( karazhan) et pour vos gentil reponse tener je vous passe mon lien armurie en esperant que sa va marcher lol
Revenir en haut Aller en bas
Scarface




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2007

Postulation 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation 70   Postulation 70 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:57

et bah non ca marche pas mdr

mais bon on est pas trop empoté , j'pense que la plupart du raid d'hier t'ont inspecté pour voir ton stuff et au pire on va voir nous meme sur armory .Je l'ai fais hier et ton stuff est relativement correct donc je maintiens mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Moojin

Moojin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2007

Postulation 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation 70   Postulation 70 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:17

Citation :
Je me surnomme lotfi ( je sais c bizzare :p)

C'est marrant j'ai déjà entendu ca quelque part mais je sais plus où :p

sinon au vu de la candidature bien faite malgré qlq fautes et du kara qu'on a fait hier je mettrai un +1

manque plus qu'un off viennent mettre son avis sur le fofo pour le guildage ^^

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
sengo
Invité




Postulation 70 Empty
MessageSujet: recrutement mago   Postulation 70 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:16

A oui aufaite je suis un garcon :p je previen pasque j'ai une vois de fille sur ts xD et on a deja essayer de me draguer alors O0 ^^ jvous previent lol
Revenir en haut Aller en bas
Dec

Dec


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2007

Postulation 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation 70   Postulation 70 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:07

MDR, t'inquiète pas on t'as reconnu Very Happy

Sinon +1 pour période de test
Revenir en haut Aller en bas
sengo
Invité




Postulation 70 Empty
MessageSujet: merci   Postulation 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:42

Merci de m'accorder une periode test j'espere ne pas vous dessevoir
Revenir en haut Aller en bas
Dec

Dec


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2007

Postulation 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation 70   Postulation 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:49

Niveau orthographe on aimerait que tu ne joues pas de rivalité avec Hakah notre maître à tous ! Twisted Evil (si tu fais un effort , c'est aussi bénéfique pour toi)

Sinon, essaye de mieux gérer ton aggro si tu n'utilise pas ktm ou omen, installes en un des 2 (de préférence omen Smile).

Pour les loots tu disais que tu disais osef, alors ne demande pas quand ca tombe, on ne t oublies pas t'inquiète.

On verra la suite, pour l instant ca va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sengo
Invité




Postulation 70 Empty
MessageSujet: ^^   Postulation 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:49

Oui je vais faire un effort sur l'orthographe promis . Au sinon j'ai ktm mais je ne l'avais pas activé hier soir Sad . Et se qui est du loot hier j'ai dis si personne need je pe ? et soul ma dit de /random donc dans l'ésitation jai /random lol ( n'ayer pas peur je ne gagne jamais xD ) ^^ voilou
Revenir en haut Aller en bas
hakah

hakah


Nombre de messages : 25
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/06/2007

Postulation 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation 70   Postulation 70 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:58

+1 tres simpas et tres motiver ET TE MERDE DEC POUR MON ORTHOGRAPHE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation 70   Postulation 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel ad Vitam :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser