Immortel ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel ad Vitam

Forum de la guilde Immortel ad Vitam du serveur Vol'jin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grimtor chamy 70 spe elem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimtor

Grimtor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2007

Grimtor chamy 70 spe elem Empty
MessageSujet: Grimtor chamy 70 spe elem   Grimtor chamy 70 spe elem Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:54

Bonjour à tous,

mon pseudo c 'est Grimtor, j'ai 15 ans.
pour ce qui est de mes horaires de jeu: pour l'instant je suis en vacances donc je suis a peu prés tous le temps donc je devrais diponible assez souvent.
comme le dit le sujet je suis spe elementaire mais ça ne me derange pas de me respe heal si la guilde a besoin.
mon ancienne c'est les avatars du chaos.
j'ai quitté cette guilde et beaucoup d'autres car il n'y avait pas d'instances HL o programme et parce l'ambiance et l'entraide n'était pas super.
mon expérience HL: sur l'outreterre je n'ai fait aucune instance HL mais j'ai l'accés kara après j'ai fai onyxia quelque fois et MC ossi mais bon ce n'est plus trés intéressant Smile
je postule chez les immortels parce qu'on m'a parlé de cette guilde comme étant une bonne guilde et car j'ai déjà joué vec des personnes de cette guilde et il m'ont paru trés sympa et car je voudré voir comment s'organise les instances HL bien sur c'est aussi pour l'entraide et l'ambiance.
Mes attentes vis à vis de cette guilde sont multiples, dèjà profiter de l'expérience de tous ses membres et les faire profiter de mon expérience personnel et aussi avoir accés aux instances HL.
voilà merci à vous d'avance et je vous souhaite bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreyh

Dreyh


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Grimtor chamy 70 spe elem Empty
MessageSujet: Re: Grimtor chamy 70 spe elem   Grimtor chamy 70 spe elem Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:39

Effectivement si tu es pris chez nous tu devras te respé heal dsl ( nous avons deja trois chaman spé elem), sinon quels seront tes horaires après les vacances, quels sont tes métiers, pourras tu acheter tes popo à l'hv si nous sommes en rupture, quelles sont tes attentes, pourras tu me supporter, aimes tu les trolls, tu chausses du combien ? (rayez les questions inutiles ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimtor

Grimtor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2007

Grimtor chamy 70 spe elem Empty
MessageSujet: Re: Grimtor chamy 70 spe elem   Grimtor chamy 70 spe elem Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:43

Salut,

ça me dérange vraiment pas de me respe heal mais il fodra que me restuff parce que la j'ai un stuff d'elem.
mes horaires aprés les vacances je pense que je pourré être la trois voir quatre soirs par semaine.
mes métiers: j'ai changé il y a peu je suis enchanteur 325 mais je n'ai pour l'instant pas de super enchant et je suis dépeceur a 320.
ça ne me dérange pas d'acheter mes potions ou autre amélioration à l'hv.
mes attentes comme je l'ai dit dans mon précédent post sont déjà d'entrer dans une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide et une guilde qui à accés au instances de haut niveau.
pour les questions inutiles Very Happy : je pense que je pourré te supporter et aucune races de la horde ne me dérange et pour ma pointure... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimtor chamy 70 spe elem Empty
MessageSujet: Re: Grimtor chamy 70 spe elem   Grimtor chamy 70 spe elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimtor chamy 70 spe elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel ad Vitam :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser