Immortel ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel ad Vitam

Forum de la guilde Immortel ad Vitam du serveur Vol'jin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Démoniste] [70] Zarctus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarctus
Invité




[Démoniste] [70] Zarctus Empty
MessageSujet: [Démoniste] [70] Zarctus   [Démoniste] [70] Zarctus Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:39

FRANCHISE ON

Ayant déjà postulé chez les mushroom army avant de le faire ici (vu qu'ils ont l'air d'tre full démo, je postule ici, 2eme guilde sur ma liste de meilleure guilde Wink

FRANCHISE OFF

PRESENTATION ON

Bien le bonjour à tous !

Fred, alias Zarctus, 24 ans et travaillant dans la restauration à Lyon se présente comme future candidat aux élections du démo champi 2007 ^^

Anciennement chez Les Maudits, je connais bien mon perso ainsi que le VHL (arrivé juqu'au conservateur et fait Maulgar en pick-up).

Je recherche dans cette guilde la bonne ambiance et la non-prise de tête sur des loot ou autre inscription pour raid. Je recherche avant tout un esprit de groupe, de guilde, de communauté.

J'apprécie d'autant plus cette guilde car elle se fait discrète et avance tout de même dans le VHL cequi prouve son sérieu (pas comme les Down lol...).

Bref, je suis un démoniste spé affliction avec un assez bon DPS pour mon stuff.
Je suis dispo tous les soir de la semaine excepté le mardi soir et le jeudi soir (parfois) cause du boulot.

Pour plus d'infos concernant mon perso, je vous laisse visiter l'armurerie :


Je précise que j'ai accès à tous les héroïque et que je suis exalté quasi partout dans les factions.
Mes métiers sont Alchi/herbo a 375 les deux

PRESENTATION OFF

Mesdemoiselles, mesdammes et messieurs je vous salue bien bas et attend de vos nouvelles avec impatience.

Bon jeu à tous et @ bientôt IG peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2007

[Démoniste] [70] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] [70] Zarctus   [Démoniste] [70] Zarctus Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:14

Bonjour
Merci de ta franchise en nous annonçant que tu as deja postulé chez une autre guilde que la notre.
Passons aux choses sérieuses maintenant =)

J'aimerais savoir si les horaires que tu as inscrit resteront à peu pres les mêmes après la periode des vacances scolaire ( et vi on reste tjrs apres les vac ^^ )
Nous demandons à nos membres de ne pas avoir peur d'utiliser des potions, de connaitre les techniques des boss avant de les engager malgrès le fait qu'elles seront tout de même rappelé avant et avoir une motivation sans faille =)

Donc si tu répond oui à toutes ces questions et que tu n'es pas pris chez mushroom army ça sera un gros +1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://immorteladvitam.forumgaming.fr
Zarctus
Invité




[Démoniste] [70] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] [70] Zarctus   [Démoniste] [70] Zarctus Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:31

Bah alors en ce qui concerne les vacances scolaires... je ne suis plus à l'école, je travail et je t'ai donné mes horraires lorsque je travaille Wink

Bien évidemment, il se peu aussi que je sorte le soir (on est jeune on en profite lol) mais je préviendrai lorsque ce sera le cas.

Pour les pop, bien évidemment, j'en utilise, étant Alchimiste / herbo je m'en fait et je n'ai pas peur de ça, en même temps c'est fait pour être utilisé non ? ^^

J'ai oublié un point, je ne connais pas encore vos méthodes pour les raids 10/25 mais comment celà se passe-t-il ? Inscription sur phpraid ? ou prévu à la dernière minute ?

J'attend aussi d'une guilde qu'ellesoit équitable, autant au niveau des loot, que de l'ambiance. Ce n'est pas parce que l'on est "nouveau" que l'on doit être "mis à l'écart". Je dis çacar c'est comme ça dans bcp de guilde voilà Smile

Sur ce, bien le bon appetit et @ bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2007

[Démoniste] [70] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] [70] Zarctus   [Démoniste] [70] Zarctus Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:56

Pour ce qui est des raid a 10 c'est une inscription sur le forum on choisit ensuite en fonction de qui s'est inscrit en premier et de la compo nécessaire pour le raid.
Ensuite pour ce qui est des nouveau pour les raid nous avons une certaine politique, on met ds le grp les personnes qui ont l'habitude de faire kara et qui sont bien stuffé en y incluant de nouvelles personnes afin de les stuffer et leurs apprendre les tech des boss tout en nous permettant d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://immorteladvitam.forumgaming.fr
Dec

Dec


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2007

[Démoniste] [70] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] [70] Zarctus   [Démoniste] [70] Zarctus Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:05

Hello Zarctus,

On s'est croisé chez les undead il y a .....euh... far far away...

Dis moi, pourquoi es-tu partis de chez les maudits étant donné que tu es un des fondateurs ? (excuse moi si je me trompe Smile )

Et sinon oui dreyh est un noob qui n'a pas vu que tu travaillais et n'étais pas en étude, honte à lui !!! :p

Pour les raids, nous inscrivons nos disponibilités sur le fofo.


+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zarctus
Invité




[Démoniste] [70] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] [70] Zarctus   [Démoniste] [70] Zarctus Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:13

Merci de ces précisions dreyh Wink

Yop Dec, oué on s'est croisé chez les Undead à l'époque, et puis tu a joué avec ma soeur (Shaïtanara) ^^

En effet je suis le fondateur des Maudits avec une autre personne mais du fait des vacances et du bac, certaines personnes se sont démotivés à ne plus faire Kara alors que nous en étions au conservateur pour une guilde d'une 20aine de compte (36 personnes avec les rerolls). afin d'éviter des prises de têtes avec les personnes car nous nous adorons tous et franchement on est tous dvenu amis, nous avons décider de dissoudre la guilde afin de ne pas rester dans une phase de stagnation.

Je crois avoir tout dis Wink

Si besoin d'autres précisions, je suis votre démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dec

Dec


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2007

[Démoniste] [70] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] [70] Zarctus   [Démoniste] [70] Zarctus Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:25

(vi j ai joué avec toute la petite famille, très sympa, shai, twarg zarctus) ^^

Et bien nous attendons ta décision quand à l autre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarctus
Invité




[Démoniste] [70] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] [70] Zarctus   [Démoniste] [70] Zarctus Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:28

Bah, ils ont l'air full démo, donc si j'ai posté ici c'est que finalement les autres ne m'interessaient plus voilà.

La balle est dans votre camp mesdames et messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimoza




Nombre de messages : 13
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/06/2007

[Démoniste] [70] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] [70] Zarctus   [Démoniste] [70] Zarctus Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:42

moi je veux juste savoir pourquoi il y autant de démos qui postule chez nous et aucun prêtre ! je veux plus etre tt seul
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2007

[Démoniste] [70] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] [70] Zarctus   [Démoniste] [70] Zarctus Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:20

tu les fais peut etre fuir shimo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://immorteladvitam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Démoniste] [70] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] [70] Zarctus   [Démoniste] [70] Zarctus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] [70] Zarctus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsuki demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel ad Vitam :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser