Immortel ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel ad Vitam

Forum de la guilde Immortel ad Vitam du serveur Vol'jin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac

Aller en bas 
+6
Mortua
Zarctus
twarg
hakah
Shurrïk
Pülsar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarfac
Invité




[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:30

Bonsoir a Tous !

Apres une petite conversation avec le chef Rogue Shurrïk, j'ai décidé de postuler chez vous les immortel ad vitam.

Pseudo : Scarfac
Age : 19 ans.
Horaire de jeu : tout les soirs de nimporte quelle heure a nimporte quelle heure en vacances (en fonction de ma copine beaucoup aussi Embarassed ) et en periode scolaire de 20h00 a 00h00

Template :en pvp je suis spé 46/0/15 , en PVE je suis spé 41/20/0


Je vais expliqué brièvement ma démarche en quelques mots.

Je suis entré chez les Down il y a de cela 2 semaines, j'etais plutot tout fou au début d'entrer dans une guilde qui me paraissait vraiment excellente au départ.
les premiers jours sont impeccables, rien a dire je me suis fais 2 3 bon potes avec qui je reroll ou instance pas mal.donc tout bénéf' .j'etais content.
Au bout de quelques temps , peut etre 1 semaine j'ai un perso qui me whisp limite agressivement qui arrete pas de critiquer les down etc... étonné je me dis que c est un jaloux qui s'est fait recalé...
je me suis fait ensuite refusé en instance car j'etais chez les Down , incomprehension totale.Les groupes ne sont pas montés selon les besoins des gens, mais avec ceux qui ont le meilleur stuff, super utile...
en parlant avec shurrïk toute a l heure ,ma décision de quitter les Down a été prise sans aucune hesitation.je suis maintenant unguiled.de plus down ne fera pas long feu: 7 gquit aujourdui.sans compter l'ambiance qui ya dedans ...

bon aller je vais pas vous souler plus longtemps avec les Down , mais ce que je vous demanderez , comme je l'ai demandé a shurrïk, c est de ne pas me juger a cause du nom de guilde que je portais au dessus ed ma tete....Merci si vous le faites silent


Votre expérience :a l'eopque post-BC, tout clean a part AQ40 et Naxx.Et maintenant j'ai eu l'occasion d'entrer ds l'oeil de la tempete.clean Karazhan. cheers

Vos attentes :Je cherche une guilde qui souhaite avancer ensemble, qui forme une vraie équipe ou l'entraide y est omnipresente, c est a dire pas chacun pour sa gueule, on profite de l'un mais qu'il aille faire du vélo pour lui rendre un service...(comme chez les down clown )

Une guilde orientée PVE, parfois pvp pourquoi pas quand il n y a pas de raid.
je ne cherche pas forcément a me stuffer car j'aurais pu tres bien le faire chez les down.c est vraiment une guilde digne de ce nom que je cherche.

Heu ben écoutez je pense avoir fait le tour la...

PS: mon stuff :

dsl l'ecrit c est pas trop mon truc j'suis bcp plus sur TS pour tout ce qui est papotage lol!


Vala vala a bientôt ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Pülsar

Pülsar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:48

Hello!

Moi qui suis nouveau sur le serveur j'ai très vite compris que les down avait vraiment une réputation de merde! affraid

Après tu n'y est resté que 2semaine donc ta pas eu le temps de te faire formaté en mode "kevin le connard qui fait chié tout le monde" Razz


Citation :
a l'eopque post-BC
En fait tu voulai dire prè-BC je pense ^^ Post c'est pour après ^^ (Ok je chipote ^^ Mais faut bien trouvé quelque chose tout le reste a l'air bien Smile )

Voili voilou a bientot je pense car vu que c'est shurrik ki te pousse a postuler et que c'est lui qui choisi qui est guildé ou pas tu sera bientot pari nous Very Happy

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:37

Re Scar, Wink comme je lui ai dis, je n'ai pas open le recrutement rogue, mais serais motivé en vers une personne posé et expérimenté, aprés avoir discuter avec lui et qu'il et compris que en étemps Down tu n'arriveras a rien, si ce n'est que te prendre des insultes dans la gueule ou des critiques, et comme tu dis s'il grpe les plsu stuff, alors que d'autres attendent derriere, pour ajouter un peut plus de dps a l'avancer pve, ou va le monde enfin, je supose que cette connerie viens du naab d'Anarchy vue que ces propres membres l'enfonce dans sont dos et qu'il ne vois rien silent bref, j'ai voulue deux rogues a mes cotés, un ancien Jackys que j'attends toujours, et un autre qui me convienne et aparement, tu sembles être l'un de ceux que je recherchais, quand je me connecterais demain, j'aurais une last chose a te demander, et je te Guilderais, voila bonne nuit a demain Wink.



Incapable capable de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pülsar

Pülsar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:48

Citation :
naab d'Anarchy

Dit moi pas que c'est pas vrai! On savait pas! lol! lol! lol! lol!

Moi qui suit la depui 2semaine je sais déja qui sont les connard du serveur mdr Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
hakah

hakah


Nombre de messages : 25
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/06/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:26

salut ces moi le plus casse burnn de tous dans la guilde je te mes +1 pour ton poste qui et tres serieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pülsar

Pülsar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:55

Citation :
qui et tres serieux ^^

C'est est et pas et! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
twarg




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:12

Je suis en période test donc je ne peux donner mon avis mais bon si on commence à recruter chez les anciens Down....
Revenir en haut Aller en bas
Zarctus




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:18

Moi je mettrais -1 !

Perso les gars chez les down j'en ai BL un paquet, la mentalité des personnes ayant été là bas est excécrable. Je trouve inadmissible d'avoir parler comme ca des joueur de la horde, et d'avoir fait du tord a certaines guildes genre Thémis, ou les jacky...

En gros si les down existaient toujours, je pense que les personnes n'auraient pas postulé ici.

-1 donc pour l'état d'esprit en général des personnes ayant guildé chez eux, car il en faut un assez spécial pour y etre entré.
Revenir en haut Aller en bas
Pülsar

Pülsar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:31

@ Zarctus: En meme temps ca coute rien de l'essayai, la période de test est la pour ca Wink
Si on voit qu'il est comme les down on le garde pas est pis c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zarctus




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:16

En même temps si tu rejoins la guilde c'est que tu as la même mentalité que celle-ci. Surtout qu'il postule une foisl a guilde dissoute, mais si la guilde était dissoute bien après sa postulation j'aurais dit, ok, pourquoi pas, là c'est parce que la guilde est dissoute que les gens de down postulent un peu partout.

Je dis ça parce que je connais et que l'on m'a proposé mainte fois d'aller chez les down...

Deux autres rogues ont postulé chez nous et on ne les a pas pris pk? Parce que la place était réservé a scarface? Parce que les perso ne sont pas stuff? Si on réagi comme ça c'est clair que lm'on avancera pas, autant créer une guilde de no-life (cf. down) et durer 2 semaines.

Les personnes n'ayant pas fait kara sont d'autant plus motivé que les personnes l'ayant déjà fait, car ont ne fait pas encore Gruul et on continue Kara.

Perso, c'est pas cette mentalité là que j'ai d'une guilde mais plus une guilde se serra les coudes et s'entraidera à progresser et plus elle avancera. Mais si au contrairel a guilde veut faire du no life, ne prendre que les personne qui need loot and down, bah désolé mais je crois que
je me suis trompé sur les immortels.

Je reste sur mon -1 et ça n'engage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pülsar

Pülsar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:25

Vivivi je respecte ta décision et ton raisonnement , la liberté d'expression est trop souvent "oublié" sur Wow.

PS: Ca y'est les Down existe plus? (Dsl je jouai mon rerol donc pas suivi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scarfac
Invité




[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:44

affraid Bien bien ....

Alors tout d'abord, Shurrïk sera témoin que je n'ai pas postulé chez vous quand la guilde a été dissoute mais avant.

Je vous ai demandé de ne pas me juger car j'étais chez les down.C est dommage.

Ensuite,je m'étais jamais interessé aux guildes VHL. personnellement je n'avais pas entendu de la réputation des Down. J'ai expliqué ma démarche mais bon ca a servi a rien.
Maintenant je dois migrer ? car pdt 2 semaines j'ai été dans une guilde de kikoolol? autant arrêter wow, j'ai pas envie de payer 20€ pour une injustice comme celle ci.

Si j'étais vraiment un kikoolol je me serais mis beaucoup plus en avant avec mon stuff (qui est pas pour moi extraordinaire), je l'ai mis en petit Ps a la fin.

Ne pas me laisser ma chance de vous prouvez le contraire et d'etre étiqueté des le départ je trouve ca dommage , il me semble pas que un seul de vous m'ai BL.

voila voila , a bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
Mortua

Mortua


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:37

Personnellement je met un +1 !

Il ne faut pas juger les gens alors qu'on ne les connait pas peut etre que les Down n'ont pas une bonne réputation mais ca ne veut pas dire que tout les membres sont des "cons".

J'ai rencontré Scarfac bien avant que Down existe j'etait niveau 61 avec ma démo et il n'avait en aucun cas un mauvais comportement, il etait d'ailleurs tres poli et respectueux et je pense pas que le fait qu'il soit entré chez les Down pour une periode relativement courte ait pu changer sont comportement. Et on ne juge pas une personne sur sa guilde mais sur ses actes, il faut mettre les a piori de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:39

Alors de un, je suis l'off rogue de deux je fais mes choix, et je choisis mes rogues de trois, il n'est pas un pure down et c'est fait recruter en postulant chez eux, non pas un genre de fondateur, comme certains on fait un coup de pute aux Jackys, et les rogues que je recrute et recale, des fois il y'a un raports avec le Stuff, et l'experience PvE Zarctus, sur ce je te demanderais d'évité tes questions, sur qui j'a irecruté ou n'est pas recruté, j'a iréserver une last Place Scarfac sera IaVa, parceque je l'ai décidé, c'est tous stop, sur ce le last rogue sera un Jackys recrutement rogue " CLOSE " Wink épargné moi vos commentaires sur mon recrutement l'off c'est moi pas toi Zarc, merci Very Happy

" Et ci j'ai décidé de le recruter, c'est parcequ'il c'est rendu compte de lui meme que Down c'étais weak en ambiance, masse kikoolol il me l'a dis bien avant sont gquit " en ne sachant pas que j'aller le prendre mais croyais que j'aller le BL parcequ'il étais ancien down, lui n'a rien avoir, mais beacoups d'ancien, oui certains le mérite, bref je choisi, et personne d'autre je parlerais avec lui et le guilderais quand il sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zarctus




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:08

Alors de un :
Je ne suis pas ton pote ou un kéké de 10 pour que tu me parles comme ça, je n'ai manqué de respet envers personne et encore moins envers toi !

De deux :
Si la liberté d'expression et les avis personnels te passe au-dessus, go jouer tout seul et faire le tyran. Je pense que tout le monde à le droit de donner son avis en bien ou en mal, je n'ai pas disque je prendrai la decision de guildé ou autre et ce n'est pas à moi de le faire. Ce n'est qu'un avis et il m'appartient !

De trois :
Je n'apprécie pas du tout le genre de gars qui dit "c'est moi l'off et pas toi" Shurrik, cette phrase est largement en trop et je la trouve déplacée pour une personne ayant fait un coup de gueule, déguildé, puis revenu... et ca se dit off...

De quatre :
Je crois que je me suis surement trompé alors avec la guilde et sur la façon de pensée de certains. Une guilde doit pouvoir laisser les gens s'exprimer tout comme l'a fait Pülsar que je trouve très bien à ce sujet. Une bonne guilde passe d'abord par le dialogue et non la censure ou les reproches.
Je verais donc ce que je ferai d'ici peu.

*************

Sur ce, bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Grimtor

Grimtor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:11

sincérement je connaissais même pas la reput ke les down avé ^^ . Scarfac pensé rentré dans une bonne guilde et il s'est randu compte kil s'était trompé moi je pense comme pülsar l'a dit ke le grade periode test de la guilde sert ossi a tester les personnes présentes, je trouve bête de ne pas vouloir ke kkun rentre dans la guilde a cause d'une guilde dans laquelle il est allé et je pense ke bcp de joueurs sont dans le cas de scarfac, a cause d'une seule guilde ils sont pas guildés etc ...
Revenir en haut Aller en bas
kelva




Nombre de messages : 14
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:56

Mais que d'agitation !!!

Je suis en période de teste et encore moins rogue ou off, mais pour le coup je tenais à m'exprimer. Oui je crois qu'au sein d'une guilde la liberté d'expression de chacun doit être respectée sinon on ira pas bien loin.

Je partage l'avis de certains et pense qu'une période de teste n'est pas a exclure pour Scarfac (de toute manière c'est déjà décidé, lol), et à lui de prouver qu'il n'a pas la mentalité qu'on souhaite lui mettre sur le dos.

Mais je tenais surtout à dire que je trouve regrettable si cela ou les discours tenus devaient faire partir des membres respectables de cette guilde...


A bon entendeur geek
Revenir en haut Aller en bas
twarg




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:19

je pense que tout le monde a le droit de donner son avis Shurrik, Off ou pas non? à moins que l'avis d'un non-off ne compte pas ou que tu ne supportes pas qu'on discute une de tes "décisions". Si c'est le cas, je n'ai rien à faire chez vous car j'aime pas trop les "je suis off et pas toi alors TG"

Scarfac l'a bien dit, c'est toi qui l'a convaincu qu'il ne ferait rien chez les Down et pas lui qui a eu une illumination.

Je remercie beaucoup Drey et Dec pour leur accueil et leur écoute (tu devrais suivre leur exemple Shurrik). Une dernière chose motive ma décision, l'attitude de Yken qui se plaint sur TS de ma participation à Kara au cas ou je looterait du bon stuff et que cela ne serait pas juste par rapport à lui. (même si j'ai eu le Défenseur, ça me blaze un peu ces réactions)

Encore désolé de vous avoir fait perdre votre temps Dreyh et Dec et encore merci à vous 2. (les autres, j'ai eu beaucoup moins de contact avec eux.
Je déguilderais aujourd'hui, à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Scarfac
Invité




[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:54

pale omg!!


Bien ecoutez je ne veux pas semer la zizanie dans votre guilde.
J'ai contacté shurrïk quand je pensais /gquit, j'ai papoté avec lui.
il avait le meme avis que tout le monde sur les down et je me suis dis qu'il etait vraiment temps que je fasse quelquechose.Alors j'ai /gquit et postuler chez vous.

Vous m'avez pour la plupart jugé sur 2 semaines de jeu chez les Down alors que la plupart d'entre vous ne me connais absolument pas.
faire des /gquit pour le simple fait qu' il soit possible que j'aille chez vous ne serait-ce qu'en test... ba dis-donc j'espere que ce sera pas comme ça si je repostule chez une autre guilde.Car a ce rythme la je vais faire disband toutes les guildes hordeuses de vol'jin avant d'en trouver une chez qui je me sens totalement accepté.

Je pense annuler ma candidature car si c est pour rentrer chez vous, que personne veuille me parler, que personne ne me reponde sur le /cc guilde etc etc... je ne rentrerais pas chez les immortel ad vitam meme si c etait mon souhait.Je prefere rester solitaire plutot que d'avoir le role du vilain petit canard...Je ne l'ai encore jamais eu j'ai pas envie de l'avoir maintenant.


Peut etre que je vais migrer dans ce cas. scratch ..saleté de down.... Sad


En attente de vos reponses... a bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
Scarfac
Invité




[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:00

Tiens Mortua !! alien

j'avais pas vu que tu etais chez les immortel ad vitam !

Merci de ta défense, toi qui m'a connu avant toute cette histoire des down.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dec

Dec


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:45

Hello,

+1 pour scarfac et pour une période de test.


Pour ce qui est des remarques d Yken j aimerai avoir plus d info la dessus svp.

Et j'aimerai que les décisions de gquit soit prise avec un peu de recule et de discutions. La guilde à besoin de se souder et pour ca on a besoin de tout le monde. Pas de coups de têtes (ni de coups de boules :p^^) on se met tranquillement sur un chan ts on en discute si il y un probleme, on est ouvert. Un off tout seul ne représente en aucun cas toute la guilde.

C'est un tout, et sans ca on va pas arriver à faire avancer le shmilblick !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarctus




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:50

Scarfac a écrit:
Peut etre que je vais migrer dans ce cas. scratch ..saleté de down.... Sad

Attention je n'ai jamais dis que c'était moi qui prenait les décisions, je n'ai simplement donné que mon avis Scarfac, après que tu sois pris ou pas c'est plus mon problème Wink

N'en n'arrive quand même pas à ce point là, faut pas abuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
scarfac
Invité




[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:35

ben Zarctus , je veux pas t'offenser mais si toutes les guildes tiennent le raisonnement que tu as tenu, j'ai plus qu'a migrer..Je serais refusé partout et je serais eternel solitaire.

enfin bon...Je verrais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:35

Mais, alors la Twarg, lol je n'ai jamais dis que j'étais l'off alors " TG " hein, Wink je suis l'off rogue et vi c'est moi qui choisi les rogues que je guilde et non pas les membres, et Zarc jsuis pas ton pote non + reste souple, je Guilde le rogue que je veux et c'est tous, vous voulez gquit, ? je vous enpries seul vous-pouvez en décidé ainsi moi je vous ai rien demander au sujet de mon rogue, je l'ai pris pour d'autres raisons, et vi, suis l'off rogue dsl mais c'est comme sa je les choisis et non pas druide démo mage ou autres, seulement les rogues c'est mon domaine, pour ce qui est de l'avis des autres, j'a irien dis a cela, mais le comportement de Zarc, au niveau du et pourquoi on a pas recruter mon pote mais Scarfac ? c'étais pour lui que la palce étais réserver, ? non du tous mais pour un des Jackys et un autre rogue qui serais motivé, et me conviendrais niveau stuff et avancer PvE je n'ai pas d'odre ni quoi que ce soit a recevoir pour mes rogues, stoo vous êtes pas rogue ? non scratch alors stop faire le méleur
Revenir en haut Aller en bas
Zarctus




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:44

[quote=Shurrïk]mais le comportement de Zarc, au niveau du et pourquoi on a pas recruter mon pote mais Scarfac ?[/quote]

D'où tu sors ça toi ? Je connais pasl es rogues qui ont postulé faut arrêté ta parano mon gars, entout cas il est clair que je déguilde un comportement tel que le tien ne mérite même pas que jereste plus avec toi.

tu ne prends même pas la peine d'écouter ni même de dialoguer et de respecter lesavis des autres, je te souhaite bon courage pour la suite des évenements car là c'est poussé, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau Troll !!
» candidature dun rogue lvl 70 troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel ad Vitam :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser