Immortel ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel ad Vitam

Forum de la guilde Immortel ad Vitam du serveur Vol'jin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac

Aller en bas 
+6
Mortua
Zarctus
twarg
hakah
Shurrïk
Pülsar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:46

Bon alors mettons les choses au point :

1- Je ne vois pas pourquoi sous prétexte que vous êtes en période test que vous ne pourriez pas donner votre avis sur une personne que l'on va recruter.
2- Tous les avis comptes même si il est vrai que le dernier mot reviens au chef de classe en question : on ne vas pas recruter qqu'un qui aura une majorité de -1 quand même.
3- Les downs ont en effet recruté chez d'autres guildes, fait des sales coups etc mais il ne faut pas généraliser cela à tous leurs membres.
4- Arrêter de vous enflammer et de vous ennerver sinon je sens que ça va vite me gonfler et honnetement j'aimerais éviter.
5- Les périodes test ne sont pas la pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://immorteladvitam.forumgaming.fr
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:46

Et Twarg, tu devrais remercié tous les Off, hein Wink on en a dicuté sur le champs Off, et on a tous dis que tu étais un bon MT, et tu me casses pour pas 1, Smile sympas surtous aprés ce que je disais de bien sur toi sur le cc off on vois les vrais peronalité, y'a des Off de classes pour chaque classes chaque off décide et non pas les membres, donner leurs avis, vi jsuis d'acc mais de la a dire ne pas guildé lui ou autre, sans dec redéscendé sur terre, on va go TS comme Dec a dis, va faloir régler sa
Revenir en haut Aller en bas
twarg




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:53

ce n'est pas tes choix que je critiques Shurrik ni le fait que ce soit toi qui decide (c'est normal), mais la manière dont tu le dit, et je pense que meme si c'est toi qui decide (je le répète c'est normal), tout le monde peut donner son avis non? et ce n'est pas la peine de répondre de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:54

vi, je l'accepte, c'est vrai j'y susi aller fort j'a iabusé, sur le coup des nerfs et je m'en excuse énormément, mais sa deg comprends moi si tu es off Twarg sa te rendré vénere aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarfac
Invité




[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:00

heu... je sais plus trop ou me mettre moi dans tout ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:02

Bref, je m'excuse encor pr avoir étais arrogant, mais je n'aprécie guerre que l'on me dise de ne pas recruter ou recruter, j'accepte les plus un ou les avis, peutêtre y'aurait-il ue des pb avec des gens qui poqtulent en vers des memebres déja ou autres, ... mais je demande seulement hein de ne pas faire de choix a ma place, voila encor navré Wink et Zarctus, bah bonne continuation pour ton leave inutile, j'a iaprler crue, mais jle reconnais sur le coups des nerfs, mais si tu n'es pas bien avec nous, alors bon jeux et bonne continuation.


PS: dsl
Revenir en haut Aller en bas
Zarctus




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:04

Excuses acceptées Shurrïk.

Bonne chance pr ta période test Scarfac et pour la suite à tous les immortels

C ya Soon IG
Revenir en haut Aller en bas
Pülsar

Pülsar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:27

Citation :
heu... je sais plus trop ou me mettre moi dans tout ca

Tinkiète pas tu est pas la cause de tout se tuntouin! J'en ai vu de pire dans mon anciienne guilde! Tu est just l'étincelle comme on dit, ce que l'on vient de lire aurait apparut un jour ou l'autre et vaut mieu maintenant que plus tard car les tensions et rancune se serait accumulés et ca c'est très mauvais!

J'atten donc de te voir parmi nous pour ta période de test et faire ta connaissance Very Happy
A ++ IG!

PS:Bonne continuation Zarctus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dec

Dec


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:05

Shurrik c'est pas facile de te lire non plus essaye de faire un effort ca part dans tout les sens, y a pas d'espace dans tes textes, c'est tout d'une traite.

A mon avis ce qui arrive ici, c'est parce que vous arrivez pas à vous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2007

[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:33

T'inquiete Dec, c'est régler on en a parler calmement sur TS tout a étais régler cette aprem, Wink tout est revenue dans l'ordre on attend un peut voir ce que va décidé Zarc, si non rien de méchant now c'est clean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac   [Voleur-troll] lvl 70- Scarfac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur-troll] lvl 70- Scarfac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau Troll !!
» candidature dun rogue lvl 70 troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel ad Vitam :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser