Immortel ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel ad Vitam

Forum de la guilde Immortel ad Vitam du serveur Vol'jin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Altariel] Rogue 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altariel




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

[Altariel] Rogue 70 Empty
MessageSujet: [Altariel] Rogue 70   [Altariel] Rogue 70 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:14

Coucou,

Voila mon prenom est Simon-Pierre DEROUIN, je vais avoir 18 en novembre prochain et je rentre en 1er annee de fac d'eco le 17 septembre Very Happy
Pour parler un peu de moi, ben je reviens de 2 ans au Canada ( Montreal ) ou j ai fait ma 1er et Terminal Scientifique, durant cette epoque j ai joue un paladin et un mage que j ai tout 2 monte respectivement level 60 et 56.

Quant a mes horaires de jeux etant donne que je rentre a la fac, ca risque d etre assez extensible je pense pouvoir etre disponible tout les soir sauf vendredi et samedi soir je pense, vu qu il faut sortir un peu ^^ le dimanche apres midi ne devrait pas non plus pose de probleme

Mon template est assez classique : un 20/41/0 , donc spe combat, que je crois ideal pour le pve. Si cependant je devrais respe pour les besions de la guilde, pas de probleme

Comme vous le verrez avec mon stuff, mon persos est assez jeune, puisque je l ai cree fin mai ( quand je suis revenu en france en gros ), cependant mon temps de jeu me permet de rapidement completer mes piece d armure obsolete.

J ai ete dans 2 guilde differente durant tout mon leveling : Khaos Legacy et Divinite

J ai quitter la 1er car l ambiance netait pas tres interessante et qu il n avait aucun ambition PVE VHL, ma 2eme guilde Divinite est en realite la reunion d un certain nombre de personne dans ma friend list ^^ C est plus en realite un canal pour parle Very Happy

Voila le lien de l'armurerie pour mon perso [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Altariel[/url] . Bon je remarque que mon persos n a pas ete mis a jour completement mais c est un portrait assez fidele de celui ci -- J ai maintenant en off hand une arme de pugi niveau 70 et puis bon d autre detail -- .... Je monte actuelement ma compe alchi + herbo , allant abandonner depeceur + mineur qui m ont servi a payer ma monture volant epique.

J ai mon acces kara Very Happy

----

Mon experience est assez limitee, MC jusqu a Ragna ( mais pas down ) + ZG full + AQ20 les 2 premier boss

Je souhaites rentrer dans les immortels ad vitam car je prefere largement le pve vhl au pvp. Par ailleurs je prefererais rentrer dans une guilde qui possede directement une experience de kara plutot qu une guilde jeune car il est tres difficile de trouve les bonne personne pour monte un groupe et viennent regulierement
Enfin, je suis un ami IRL d un demo de votre guilde qui s appelle Zejabel ( jetais en seconde dans sa classe Very Happy ) et donc je me rabat en 1er dans une guilde ou je connais deja un membre Very Happy ...

Mes attentes sont simple, decouvrir les instance PVE VHL, pouvoir monter des groupe en instance dans un autre contexte que le pick up, par ailleurs j adore l'ambiances plus epique qui existe dans les raid Very Happy !!!

Voila merci beaucoup de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Pülsar

Pülsar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[Altariel] Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Altariel] Rogue 70   [Altariel] Rogue 70 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:03

Présentation clair et efficace! Very Happy

Par contre c'est shurrik l'off rogue et de ce que j'ai cru comprendre il avait en vue un rogue des jacky moumoute pour compléter le groupe rogue.

Donc ca risque d'etre sérré Rolling Eyes
Va falloir sortir le grand jeu Laughing

Allez GL pour ta candid! (GL=Good Luck Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Altariel




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

[Altariel] Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Altariel] Rogue 70   [Altariel] Rogue 70 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:58

En effet je risque de ne pas concourir dans la meme categorie que le rogue des jackys ( a cause de mon stuff Very Happy ) mais bon je suis en quelque sorte un potentiel, car j ai un tres gros temps de jeu. Quoiqu il en soit merci pour ta reponse rapide Very Happy

Sinon t inquiete avec 1 an et demi de wow US je suis rode sur les terme

--> GG GL HF see u IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel

Zejabel


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

[Altariel] Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Altariel] Rogue 70   [Altariel] Rogue 70 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:26

Ben perso je dit +1 parce que je te connai IRL, et je sais que tu est quelqu'un de sérieux, de sympa et qui foutra pas la merde:)
De plus tu viens de up 70 donc c'est normal que tu soit mal stuff mais c'était comme moi ya pas si longtemps, et c'est tres rapide de se stuff full bleu quand on est en vac.
En plus tu a fait une belle presentation longue et complete, en bon français et tout et tout...
sinon shurrik, tout ce que je peut te dire c'est que c'est vraiment pas quelqu'un qui fera chier avec des embrouilles a 2 balles (promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Altariel




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

[Altariel] Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Altariel] Rogue 70   [Altariel] Rogue 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:50

Merci Zeja pour ton soutien Very Happy, bon j ai cru comprendre que votre officier Rogue est en vacances... Donc je repondais pour eviter que ma candidature sombre dans les abysses de ce forum Wink /... Quoiqu il en soit, je suis aussi en vacance durant ces 2 semaines (je suis a Perpignan, ou il fait fort beau, d ailleurs Very Happy) donc je ne peux pas jouer enormement par jour Very Happy , juste le temps de faire quelques quete pour augmenter ma reput donc bon voila ^^

En esperant que le temps s ameliore dans le reste de la france.

Altariel
Revenir en haut Aller en bas
kelva




Nombre de messages : 14
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

[Altariel] Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Altariel] Rogue 70   [Altariel] Rogue 70 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:01

J'ajoute mon +1 à celui de Zeja pour avoir instance plusieurs fois avec Altariel.
Revenir en haut Aller en bas
sengo
Invité




[Altariel] Rogue 70 Empty
MessageSujet: j'approuve   [Altariel] Rogue 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:33

J'aime ton esprit quand tu parle sur le canal guilde ,et en plus tu vien de migrer et tu vien postuler dans notre guilde c'est pas merveilleux sa ^^ pour moi se sera un +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Altariel] Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Altariel] Rogue 70   [Altariel] Rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Altariel] Rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement rogue
» recrutement rogue 70
» candidature dun rogue lvl 70 troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel ad Vitam :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser