Immortel ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel ad Vitam

Forum de la guilde Immortel ad Vitam du serveur Vol'jin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norx
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Recrutement rogue   Recrutement rogue Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:20

Irl

je m'appelle Léo, j'ai 17ans et jhabite a Geneve (en Suisse).


IG

Pseudo : Norx.

Horaire de jeu : Les vacs toute la journée et toute la nuit s'il le faut ^^, sinon le soir de 17h jusqu'a minuit.

Template : 18/43/0 (armes de poing).

Métiers : Herbo/Alchi (récamment changé de métier, donc encore a up).

Ancienne(s) guilde(s) : Guilde actuelle :"Legions of death".

Pourquoi vous les avez quitté : je souhaite la quitter car les gens n'ont pas l'air motivés, les soirées raids sont souvent reportées par cause de manque de monde, pas beaucoup d'investissement dans la guilde, et l'avancée (s'il y en a unne) n'est pas exceptionnelle.

Votre expérience : MC clear, ZG clear, AQ20 clear, BWL 3premiers boss, Kz 2 boss down.

Pourquoi vous postulez chez les Immortels : Je postule pour apporter un coup de dps pour aider a faire avancer cette guilde, pour de l'entraide , et il ne faut pas mentir, pour un peu de stuff :p.

Vos attentes : Une guilde motivée, sérieuse (pas trop quand même^^), et de la solidarité.

Voila je pense avoir fait le tour =)
Revenir en haut Aller en bas
Dec

Dec


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2007

Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:56

up
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2007

Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:27

Rogue qui à l'air motivé, avec de bons horaires mais bon apres c'est à shushucre de donner son aval nous on peut rien faire à part le forcer à aller voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://immorteladvitam.forumgaming.fr
Dec

Dec


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2007

Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:04

J'ai pas dit qu'il fallait le prendre hein Twisted Evil

Juste une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:58

J'en ai parler avec lui recrutement rogue pas up sauf si j'ai celui que je souhaite ou quelques bien stuff, no need la guerre entre mes rogues pr le stuff, et pr leurs places a Kara comme c'étais un peut la merde chez les druides, Wink car Kara, n'est qu'une étape pr prendre un peut plus de stuff pr down Gruul c'est pr sa que je dis que la sélection sera difficile, désolé mais trainé a Kara n'aporte rien de bien pr l'avancer de la Guilde navré, merci de votre compréhenssion Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement rogue 70
» [Altariel] Rogue 70
» candidature dun rogue lvl 70 troll
» Postulation 70
» Etat du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel ad Vitam :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser