Immortel ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel ad Vitam

Forum de la guilde Immortel ad Vitam du serveur Vol'jin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Chasseur 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Todorenn
Invité




Recrutement Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Recrutement Chasseur 70   Recrutement Chasseur 70 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:05

Bonjour,je m'appel Stephen j'ai 15ans et vais essayer de vous décrire le plus possible Todo Smile.

Pseudo:Todoren.
Classe:Chasseur.
Race:Tauren.
Niveau:70.
Spé:Précison/survie.
Template:3/41/14.

Accès Héroique:tous.
Accès Karazhan:oui.
Accès Caverne au Serpent:oui(ya plus besoin d'accès mais faut au moins qu'une personne et l'acces pour ouvrir :p).

Expérience:je connais tout les boss de Kara(sauf Terrestiane),Maulgar ainsi que Gruul down(j'ai un stuff résistance nature correct pour Maulgar^^) et le Saccageur au donjon de la tempete down.

Merci d'avoir lut mon Poste bon jeu a tous en ésperant etre bientot un Immortel =).
Revenir en haut Aller en bas
Zarctus




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2007

Recrutement Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur 70   Recrutement Chasseur 70 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:16

Motivation? ancienne guilde? pourquoi nous ? Pourquoi partir ? Tes métiers ?

Les plus : qui connais-tu dans la guilde etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Töons

Töons


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2007

Recrutement Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur 70   Recrutement Chasseur 70 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:47

J'ai demandé à todoren de postulé dans notre guilde. En effet il nous manque un hunt pour cloturé le recrutement. Je le connai très bien, a des bon métier (Avec son reroll) et sais bien géré sa classe. Je le recruterai donc a pars si quelqu'un a un refus particulier contre lui.
Töons afro
Revenir en haut Aller en bas
Zarctus




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2007

Recrutement Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur 70   Recrutement Chasseur 70 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:58

Lol nan aucun, c'était juste pr contre-carré son :

Citation :
...vais essayer de vous décrire le plus possible Todo.

Bienvenue à toi Todorenn Smile

je crois que l'on a déjà joué ensemble en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altariel




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Recrutement Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur 70   Recrutement Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:14

Yop yop bon je n ai pas trop mon mot a dire puisque je suis un petit nouveau dans la guilde mais je passe quand meme le coucou et te dis bonne chance... J ai entendu qu on avait des petits probleme d effectif Very Happy alors bon malgre ta candidature assez "courte" etant donne que tu as pas mal d experience dans le pve vhl de burning crusade, tu ne seras pas un boulet qu il faudra equipe comme moi XD lol

En tout cas bonne chance pour ta candidature, GG GL HF

Altariel
Revenir en haut Aller en bas
Töons

Töons


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2007

Recrutement Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur 70   Recrutement Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:06

Recrutement annulé pour cause de non présence au instance le soir en temps de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur 70   Recrutement Chasseur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Chasseur 70]
» chasseur 70
» recrutement wawa
» Etat du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel ad Vitam :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser