Immortel ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel ad Vitam

Forum de la guilde Immortel ad Vitam du serveur Vol'jin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement [Chasseur 70]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Töons
Invité




Recrutement [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Recrutement [Chasseur 70]   Recrutement [Chasseur 70] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:00

Bonjour, à la suite d'un wisp de Cico et d'une longue discsussion avec Dreyh j'ai décider de poster sur le forum de votre guilde, les Immortel Ad Vitam.

Irl : Je m'apelle Marco, j'habite en région parisienne et j'ai 18 ans. Actuellement en terminal S-Si je consacre peu de temps a mes études ayant une aisance assez déconcertente à celles-ci.

Ig : mon personnage, chasseur 70 s'apelle töons et est actuellement spé précision. Niveau stuff je me contente de quelques partis épik de karazan (3parties comprenant l'arbalete, les épaulettes et l'anneau de quéte honoré) ainsi que 2 partis épik du pvp (Gant gladiateur et bracelet pvp). Sinon je suis stuff full bleu par ailleurs. Mes disponibilités étant de 4 a 5 soirs par semaine je suis assez disponible l'aprés midi par ailleurs.

Sinn je post sur votre guilde ayant une spé précision avec le buff qui va avec =) et dans l'espoir d'avancé ensemble et d'aller loin. Mon éxpérience étant d'avoir down les boss de l'évent Opéra j'ai assez d'éxpérience. Si je post aujourd'hui c'est pour jouer avec mon amis Zepeqinio qui, j'éspére rentrera.

Amicalement töons.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyh

Dreyh


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chasseur 70]   Recrutement [Chasseur 70] Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:49

De très bonnes motivations, des dispo en accords avec nos critères de recrutement et c'est un hunt en plus.
Et de surcroit il est en term SI ( la aissi cay le maleuh ) donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
cico




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Recrutement [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chasseur 70]   Recrutement [Chasseur 70] Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:23

pas mal ta canditature sais vrais que ta un bon stuff +1
Revenir en haut Aller en bas
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chasseur 70]   Recrutement [Chasseur 70] Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:58

Pour ma part aussi binne présentation, +1 Wink parceque tu es hunt en + et que je l'étais avant Razz

Dec, JE TE POWN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chasseur 70]   Recrutement [Chasseur 70] Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:01

Erf, désoler j'ai mis " binne " Bonne présentation* Wink désoler, j'ai la tête dans le cul, c'est le matin scratch lol!



Dec, cherche pas je sais que tu le sais What a Face vf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chasseur 70]   Recrutement [Chasseur 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Chasseur 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chasseur 70
» chasseur 70
» recrutement wawa
» Etat du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel ad Vitam :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser