Immortel ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel ad Vitam

Forum de la guilde Immortel ad Vitam du serveur Vol'jin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Chaman spé restau

Aller en bas 
+3
Pülsar
Yorki
Altariel
7 participants
AuteurMessage
Splyt
Invité




[Présentation] Chaman spé restau Empty
MessageSujet: [Présentation] Chaman spé restau   [Présentation] Chaman spé restau Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:25

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans, actuellement en 1ere S au lycée. Je suis actuellement dans la guild Blood parce que des amis se trouvent dans cette guilde. A vous dire clairement dès le début, je ne pense pas avoir le profil idéal pour intégrer votre guild. Je n'ai pas peur de le dire xD, je ne m'attends pas à être pri, je l'espère simplement.
J'ai perdu un peu de motivation dans le jeu actuellement et j'ai peur que si je ne fais pas plus de pve vhl je risque de perdre rapidement gout au jeu. Parlons de mes disponibilité, je suis étudiant, je ne serais donc pas dispo 7j/7 24h/24, j'ai une bonne vie social, je ne suis pas un no-life. Vous pourrez me demander d'être présent au raid le vendredi soir (minuit) , samedi soir (pas d'heure), dimanche après midi (pas d'heure), et quelques soirées par semaine (minuit) mais je ne peux pas préciser lesquels, vous pourrez me demander quand vous aurez besoin de moi mais je ne vous assure pas de pouvoir toujours venir. De même je ne serais pas dispo TOUS les samedi soirs par exemple, cependant quand je m'annoncerais présent pour un raid, je serais là, pas de mauvais coup Wink

Alors parlons maintenent de mes personnages, ah ben il n'y en a qu'un ^^ Oui a vrai dire je ne joue depuis mes début (il y a maintenent un an, enfin je me suis vraiment arrêter par période) que mon petit chaman et j'ai respé heal au niveau 64. Je suis maintenent 70 depuis 5 jours de played, ce n'est pas énorme mais je commence à avoir une certaine expérience. Mon template est un classique 0/5/56, vous pourrez l'admirer ou plutôt simplement le voir sur mon profil wow-armurerie sur mon casque.

Ah j'allais oublier de parler de mes métiers, Beh je suis 371 enchanteur avec de recette plutôt interessante, demandez moi si cela vous interesse. Aussi 375 dépeceur, aucun interêt appart l'argent que cela rapporte. Et bien sur 375 premiers soins.

J'espère que cette présentation vous aura plu, ou au moins interessé un minimum quitte à ce que vous ne l'acceptiez pas ^^
Sur ce merci d'avoir lu ce petit pavais, byee.

PS : j'allai encore oublier : par question de respect je ne posterais aucune autre candidature avant que vous massacriez la mienne ^^ Et encore je ne suis pas sur d'en postais d'autre. Si vous la refusez je m'arreterais un moment de jouer peut etre pour encore mieux recommencer plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splyt
Invité




[Présentation] Chaman spé restau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chaman spé restau   [Présentation] Chaman spé restau Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:31

Je suis trop déçu c'est moche, ça ne m'a pas tou écrit je ne comprends pas pourquoi, je la refait : (en essayant de supprimer mes sales balises)

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans, actuellement en 1ere S au lycée. Je suis actuellement dans la guild Blood parce que des amis se trouvent dans cette guilde. A vous dire clairement dès le début, je ne pense pas avoir le profil idéal pour intégrer votre guild. Je n'ai pas peur de le dire xD, je ne m'attends pas à être pri, je l'espère simplement.
J'ai perdu un peu de motivation dans le jeu actuellement et j'ai peur que si je ne fais pas plus de pve vhl je risque de perdre rapidement gout au jeu. Parlons de mes disponibilité, je suis étudiant, je ne serais donc pas dispo 7j/7 24h/24, j'ai une bonne vie social, je ne suis pas un no-life. Vous pourrez me demander d'être présent au raid le vendredi soir (minuit) , samedi soir (pas d'heure), dimanche après midi (pas d'heure), et quelques soirées par semaine (minuit) mais je ne peux pas préciser lesquels, vous pourrez me demander quand vous aurez besoin de moi mais je ne vous assure pas de pouvoir toujours venir. De même je ne serais pas dispo TOUS les samedi soirs par exemple, cependant quand je m'annoncerais présent pour un raid, je serais là, pas de mauvais coup Wink

Alors parlons maintenent de mes personnages, ah ben il n'y en a qu'un ^^ Oui a vrai dire je ne joue depuis mes début (il y a maintenent un an, enfin je me suis vraiment arrêter par période) que mon petit chaman et j'ai respé heal au niveau 64. Je suis maintenent 70 depuis 5 jours de played, ce n'est pas énorme mais je commence à avoir une certaine expérience. Mon template est un classique 0/5/56, vous pourrez l'admirer ou plutôt simplement le voir sur mon profil wow-armurerie

Et bien passons au réputation, arf c'est pas ce qui va remonter votre opinion pour moi :p Alors d'abord je vous met le lien armurerie encore, et je le commenterait après, vaut mieux parler sur du concret
Comme vous pouvez le voir je n'ai que l'accès glisseroc heroic et gardien du temps, cependant je suis vraiment très proche de l'accès thrallmar et sha tar, je pourrais avoir celui que vou voulez en moins d'une semaine et j'aurais les 2 dans deux semaines grand maximum. Ville basse, j'en sui cependant un peu plus loin. Comme expérience en héroic je n'ai que 2 caveau terminé et un basse tourbiere commencé, c'est pas bien lourd mais j'ai pu voir que j'étais capable de healer dans ces instances sans aucune aide d'un assist. Nous parlons d'expérience, il se trouve que je n'en ai pas beaucoup en raid, j'ai seulement tué romulo et juliane à kara et wipe un bon nombre de fois sur curator (groupe trop low).

Il ne me reste plus qu'à evoqué mon stuff il me semble alors voici : c'est pas du très lourd je dois l'avouer mais c'est ceci dit respectable, à savoir que dans mon inventaire j'ai les compo pour enchanter arme (+81 au soins), gant (+35 au soins), j'ai aussi mais j'attends de meilleurs objets pour tout cela, et étant très proche de révéré thrallmar je vais mettre sur mon casque.

Ah j'allais oublier de parler de mes métiers, Beh je suis 371 enchanteur avec de recette plutôt interessante, demandez moi si cela vous interesse. Aussi 375 dépeceur, aucun interêt appart l'argent que cela rapporte. Et bien sur 375 premiers soins.

J'espère que cette présentation vous aura plu, ou au moins interessé un minimum quitte à ce que vous ne l'acceptiez pas ^^
Sur ce merci d'avoir lu ce petit pavais, byee.

PS : j'allai encore oublier : par question de respect je ne posterais aucune autre candidature avant que vous massacriez la mienne ^^ Et encore je ne suis pas sur d'en postais d'autre. Si vous la refusez je m'arreterais un moment de jouer peut etre pour encore mieux recommencer plus tard Smile

PS2 : je ne comprends pas pourquoi aucun lien s'affiche :/ Expliquez moi je vous en supplit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altariel




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

[Présentation] Chaman spé restau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chaman spé restau   [Présentation] Chaman spé restau Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:06

tout d abord bon ta candidature aurait pu etre plus disons aere mais ca a le merite d etre clair ! Je crois avoir deja joue avec toi durant mon leveling, on je ne sais pas trop quand Smile en tout cas meme si tu m as pas laisse un souvenir imperissable j ai l impression que tu avais plutot bien joue Smile ... Je ne sais pas encore ce que dirons les autres pour tes disponibilite, cependant je pense que tu devrais developpe tes disponibilites en semaine ( moi c est le contraire je serais pas connecter le week end je pense ) ...

Si tu arrives a caser 2 soir disons sans compter le vendredi soir ca devrait etre bon ( et ne t inquiete pas les raid sont jusqu a minuit ) ...

Etant donne nos probleme d effectif je ne peux mettre qu un +1 , enfin bon tu vas peut etre devoir attendre un chtit moment avant une reponse definitive a cause du retour tardif de l off shaman
Revenir en haut Aller en bas
Splyt
Invité




[Présentation] Chaman spé restau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chaman spé restau   [Présentation] Chaman spé restau Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:16

We je connais mon problème les disponibilité, je ne pense pas pouvoir être libre 2 soirs en semaines sans compter le vendredi, déjà que le vendredi est un jour de semaine pour moi (ayant cour le samedi ^^). Mais bon vendredi c'est sur que je suis dispo. Alta we je me souviens avoir fait des quete élite avec toi et même peut etre un laby quand je suis monté 70, enfin pas sur de ça ^^

Apres ce que j'ai oublié de préciser : je suis vraiment pas un fouteur de merde, je déteste m'embrouillé irl alors encore moins dans le jeu. Si vous préférez un autre heal à moi alors que j'avais prévu de venir, c'est pas le genre de chose qui m'énerve quoi, je ne serais pas un boulet à transporter je veux dire, enfin peut etre niveau stuff à la limite :p Et ça ne me dérangerait pas tant que ça si je ne vous convenais pas et que vous me viriez, enfin je veux dire, ça arrive, je m'en remmetrait si ça devait arriver ^^ Encore faudrait-il que les +1 s'ajoute ^^ Mais pas de soucis je suis pas plus pressé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yorki




Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2007

[Présentation] Chaman spé restau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chaman spé restau   [Présentation] Chaman spé restau Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:38

salut Splyt

je te met +1 , tu ne seras pas le seul a te co que 2 fois en semaine

donc si tout va bien je te dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pülsar

Pülsar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

[Présentation] Chaman spé restau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chaman spé restau   [Présentation] Chaman spé restau Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:00

On va pas faire les difficiles vu le manque d'effectif ca sera donc +1 meme si ta présentation est "chelou" :p lol!

Citation :
a cause du retour tardif de l off shaman
Je croi que muti a expliqué qu'on ne reverrai pas hakah car il s'est fait piraté et c'était un compte trade/acheté donc blibli les redonnes pas je croi! Du coup faut que tu voi IG avec les 2 offs actifs de la guilde en ce moment, toöns et shürrik. (pas sur des écritures :p )
Revenir en haut Aller en bas
sengo
Invité




[Présentation] Chaman spé restau Empty
MessageSujet: hihi   [Présentation] Chaman spé restau Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:38

salut a toi hugo , j'espere que tu seras parmis nous bientot malgrer tes idisponibilité le soir ^^ Nous manquon cruellement c'est le mot a dire de personnelle pounr nos raid a 10 et a 25 . Crying or Very sad voila jespere que tu sera bientot parmis nous et que tu surveilleras mes fesse quand je me ferais taper dessu pas les vilain mob pas beau Smile jte met un +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Töons

Töons


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2007

[Présentation] Chaman spé restau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chaman spé restau   [Présentation] Chaman spé restau Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:54

Le manque d'effectif ne veut pas dire qu'on doit prendre chaque personne qui post... Il faut bien étudié chaque post pour ne pas se retrouvé avec n'importe qui dans la guilde. Je n'ai jamais joué avec toi mais si alta me dis que tu sais bien joué je le croi trés volontier Smile . Pour ma part vu que tu as déja un stuff convenable, même si tes disponibilités sont maigres, si tu essaye d'être la 2 à 3 soirs par semaine (en comptant le week-end) sa devrait aller Smile. Donc pour moi sa sera un petit +1. Maintenant il nous faut les avis des autres off. Et ah ce que j'ai vu hier notre off chaman étais revenu. Au plaisir de te revoir. afro
Revenir en haut Aller en bas
kelva




Nombre de messages : 14
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

[Présentation] Chaman spé restau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chaman spé restau   [Présentation] Chaman spé restau Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:29

Je suis d'accord avec töons sur le fait que le manque d'effectif n'implique pas que nous devons recruter tout le monde et n'importe qui, on avancera pas et on perdra notre temps.

Pour ce qui en est de ta candidature, si tu es présent au minimum 3 soirs par semaine (y compris le week end) jusqu'à minuit les soirs de raid, je te mets un +1 pour une période de teste en comptant sur ta présence pour les raids auxquels tu seras inscrit.

Pour le si on préfère un autre heal à toi, si tu es inscrit et validé sur le phpraid tu as ta place, il n'est pas question de prendre à la dernière minute quelqu'un d'autre et/ou de pas inscrit pour remplacer une personne (sauf s'il s'agit d'une necessité absolue pour le raid d'avoir une autre classe), question de respect envers les joueurs et d'équité. Les gens savent qu'ils doivent s'inscrire sur le phpraid de la guilde donc ceux qui ne le font pas assument s'ils ne sont pas pris Exclamation .

Par contre ne sois pas si pessimisite parce qu'à lire ta candidature tu as envie de nous rejoindre mais tu te qualifie comme "non-recrutable" si on peut dire ça comme ça Wink, la période de teste parlera d'elle même si elle t'es accordée rendeer .

++
Revenir en haut Aller en bas
Splyt
Invité




[Présentation] Chaman spé restau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chaman spé restau   [Présentation] Chaman spé restau Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:02

Merci beaucoup pour tous ces +1. J'attends encore l'avis de l'off chaman.
Question dispo : je pense pouvoir ajouté le dimanche soir au moins pour quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2007

[Présentation] Chaman spé restau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chaman spé restau   [Présentation] Chaman spé restau Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:12

Yop, désolé un peut du retard, Wink mais ma femme et moi n'avons pas ue beacoups de temps pour play ces temps-ci, ^^ mais de retour ce soir ou demain, en tout cas Very Happy si non, oui je suis de l'avis de Toons comme Kelva, mais bon d'aprés les propos d'Alta, tu sembles gérer ta classe, donc je vais te metre + 1 aussi, vis' à vis de ta motivation et quelques phrases dans ton post, now a Hakah de t'ouvrir la porte, désolé mais je ne suis qu'Off Rogue, ^^ bonne chance et je te dis a trés bientôt j'èspere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2007

[Présentation] Chaman spé restau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chaman spé restau   [Présentation] Chaman spé restau Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:55

Avis mitigé due à tes horaires de jeu, on te contactera in game pour en parler directement
Revenir en haut Aller en bas
https://immorteladvitam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Chaman spé restau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chaman spé restau   [Présentation] Chaman spé restau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Chaman spé restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hakah chaman 70
» Recrutement chaman spe heal:D
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel ad Vitam :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser