Immortel ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel ad Vitam

Forum de la guilde Immortel ad Vitam du serveur Vol'jin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement chaman spe heal:D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yunka
Invité




Recrutement chaman spe heal:D Empty
MessageSujet: Recrutement chaman spe heal:D   Recrutement chaman spe heal:D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:45

Bonjour a tous!!!autant vous prevenir je suis une grosse vache pour postulé...sans parlez des fautes d'orthographes...


Pseudo :Yunka

Age : 17ans et demi:D

Horaire de jeu : Vendredi soir+le week-end 24 h sur 24^^et ausi NO life pendant les vancances car j'ai le taff...

Template : 0/5/56

Ancienne(s) guilde(s) : La Meuuthe

Pourquoi vous les avez quitté : A cause de ma disponibilité et que je n'etait pas tres actifs...mais je n'etait pas motivé

Votre expérience : Karazhan clean avec mon pretre sur un autre royaume.plus quelque try a grull mais jamais down

Pourquoi vous postulez chez les Immortels : Car je cherche une guilde PVE HL et avec un bon niveau de PVE mais je previens je suis pas super bien stuff enfin correct sans plus...mais ne me jugé par sur mon stuff s'il vous plait je vien de up 70 il y a 4 jour mais je me stuff tres vite.

Vos attentes :J'attend de vous et de moi a etre a un bon niveau de jeu et de vous aidez a avancez dans les donjon HL.Et de trouvez aussi une bonne ambiance de guilde.

Merci beaucoup a tous de repondre. A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Scarface




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2007

Recrutement chaman spe heal:D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman spe heal:D   Recrutement chaman spe heal:D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:21

Salut Yunka !

Alors j'ai une tite question !

Certains diront que c'est parce que je suis troll mais j'ai pas compris la phrase qui dit " je suis no-life pdt les vacs car j'ai le taff" ... gnié ??
(dsl je galère a faire des edits)

Sinon , mon jugement est peut-etre un peu sévère mais pour moi je ne vois pas beaucoup d'interessement, ni une grande motivation.Je dis ca car ton post me parrait baclé.

En attendant je ne suis qu'en periode test donc bon...C est pas ma reponse ( -1 ) qui influencera grandement la décision finale tongue

A bientot peut-etre !

ps: si ut vuex equ bi1 ecyé dfr mo1 ed fotes d'aurtaugraf ca ceré quoul.
Revenir en haut Aller en bas
yunka
Invité




Recrutement chaman spe heal:D Empty
MessageSujet: Merci   Recrutement chaman spe heal:D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:48

Comme la remarqué Scarface desolé pour "car je taff" rien a voir la dedans^^Erf pour ta reponse aussi et desolé je suis nul en orthgraphe!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pülsar

Pülsar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Recrutement chaman spe heal:D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman spe heal:D   Recrutement chaman spe heal:D Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:06

Hum si ma mémoire est bonne j'ai dû faire des arènes avec toi y'a 2-3 jours.

Quand tu me healé avant que le combat commence c'était pas mal ( entre 3500 et 4000 et les critik était a 6000 environ) Si tu te stuff avec quelque pièce de kara + instance héro tu pourrai gagnai encore plus!

Moi je dit pas non dans l'immédiat, mais c'est vrai que l'on sens pas trop de motivation dans ta candid! Surprised Je pense que la période de test serait idéal pour voir si tu pourrai devenir un Immortel Very Happy

Enfin je laisse les autres te tester car j'ai plus internet chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yunka
Invité




Recrutement chaman spe heal:D Empty
MessageSujet: Re   Recrutement chaman spe heal:D Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:47

Au contraire je suis tres motivé mais je vous l'ai dit je suis vraiment nul pour posté une candidtature.Mais j'ai vraiment envie de vous rejoindre sachez-le,tout les heures je regarde si on ma repondu...En esperant que ce soit possitif.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
hakah

hakah


Nombre de messages : 25
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/06/2007

Recrutement chaman spe heal:D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman spe heal:D   Recrutement chaman spe heal:D Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:20

salut je suis le off chamy se qu ' il on dit les otres ces pas faut j ai bon coeur je te donne une chanse mes ci t la une seul foi par semaine ces pas la penne et on point de vue du stuff chaqun son tour ci tu fait le boulet direct ejecter voila des que te voi conecter je te guilde en teste pendent une duree non indeterminer merci.
Revenir en haut Aller en bas
hakah

hakah


Nombre de messages : 25
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/06/2007

Recrutement chaman spe heal:D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman spe heal:D   Recrutement chaman spe heal:D Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:11

CANDIDATURE REJETER
Désolé mais nous ne sommes pas pour les postulations multiples donc se sera une réponse négative de notre part surtout que tu es déjà dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
yunka
Invité




Recrutement chaman spe heal:D Empty
MessageSujet: ...   Recrutement chaman spe heal:D Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:43

bonjour

pourrait-tu me contacté stp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Yunka
Invité




Recrutement chaman spe heal:D Empty
MessageSujet: Lettre d'explication et d'excuses   Recrutement chaman spe heal:D Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:49

Bonsoir a tous les Immortels,
J'aimerais m'exprimé a propos de se mal entendu.
Alors,tout d'abbord je n'ai jamais postulé chez les porteurs d'impact.
Donc je vous explique ce qui c'est passé pour que je me retrouve dans cette guilde,j'etait dans une petite guilde apres La Meuuthe qui s'apelle Blood dans cette guilde j'ai trouvé une personne que j'aimais vraiment bien,cette personne voulait quitté la guilde pour allez chez les porteurs d'impact car il fesait karazan enfin a ce qu'il ma dit donc je les suivis.
Comme j'aime pas trop l'ambiance et qu'il ne font pa karazan a cause de leurs effectif j'ai decidé de postulé chez vous pendant que j'etait la bas.Mais sachez que je ne savais vraiment pas que sa vous contrariez ou vous aurez eu l'impression que je vous prenez pour des "BURNS"que je postule en meme temps que je soit guildé.J'etait et je suis encore tres motivé pour venir malgres cette imprevu et aussi s'il vous plait accepté mes excuses

Mais je vous en suplie accepté moi en periode test.
Merci a tous et j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
scarfac
Invité




Recrutement chaman spe heal:D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman spe heal:D   Recrutement chaman spe heal:D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:09

Je reste sur mon -1 ^^
Quand tu postules dans une guilde , tes mots ont une importance car c'est la qu'on determinera tes traits de caractere.(Nerveux , kikoolol , gros relou , whineur etc etc ... )
Quand je lis ce poste j't'imagine avec la larme a l'oeil completement déprimé derrirere ton ecran ...

et lol .... "Je vous en supplie acceptez moi ... " ROFL un peu de fierté Yunka ... c est qu'un jeu !

Et autrement, quand tu te plais pas dans une guilde , tu la quittes, t'attends pas d'etre accepté dans une meilleure guilde(Excusez ma pretention). Qui nous dit que tu feras pas la meme ?(a part ton implacable motivation....)

ps au guildeux : vous m'avez autorisé a repondre hein ! lol!
Ps a Yunka : Dsl si jte saque un peu mais J'crois que c'est l'incalculable nombre de fautes d'orthographes qu'on trouve dans tes posts qui me soule et qui montre une certaine forme d'irrespect, tout comme le double posting . geek
Revenir en haut Aller en bas
Yunka
Invité




Recrutement chaman spe heal:D Empty
MessageSujet: Re   Recrutement chaman spe heal:D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:04

Bonjour scarfac et Bonjour a la guilde,
contrairement a ce que tu pense enfin que tun insinus"Je ne suis pas un soumis"j'ai de la fierté mais tu vois je n'aime pas me faire rembale a cause d'une histoire comme sa...meme si je comprend cette réaction
Mais s'il te plait me juge pas a c que je post ect....
tu ne me connais pas mon non plus et sa me derange pas de te connaitre.
Mais sinon u ne peut pas jugé ma personnalité comme sa...et oui je suis tres tres motivé et c'est pour sa que j'ai envie de rentez dans votre guilde et que je vous suplie de m'accepté en periode test

cordialement Yunka.
Revenir en haut Aller en bas
Pülsar

Pülsar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Recrutement chaman spe heal:D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman spe heal:D   Recrutement chaman spe heal:D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:09

Moi je dit ca coute rien d'essayer.... Very Happy Allez qu'on le prenne en test pour voir! Et soyez objectifs! Partez pas avec des préjugées Surprised

PS: Hakah ne prend pas mal ce que je vais dire mais on demande au gens qui postulent d'écrire un francais correct sans language sms etc... Bref qu'on puisse comprendre le sens de leur phrase et que ce soit agréable a lire! Et dison que ton premier post sur le topic était loin de répondre a ce que le demande des autres. Voila c'est tout, t'est pas obligé de m'écouter mais respectons les règles que nous avons nous meme établies nan?

Amicalement Haestan
Revenir en haut Aller en bas
Scarface




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2007

Recrutement chaman spe heal:D Empty
MessageSujet: scarface   Recrutement chaman spe heal:D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:47

Mais Yunka Je ne te juge pas mon tio pepere Smile

Je me fais un avis sur ta postulation, ce qui est le but de la postulation tu me diras (ouais c est bon j'suis troll on le sait ! lol! )

Si Hakah décide de te prendre en test, je respecterais totalement sa décision , je ne lui dirais pas qu'il est coucouille de t'avoir pris.
Il faut voir en test si tu corresponds aux attentes des immortel ad vitam.

ps:De toute facon je ne suis qu'en periode test, donc ne t'inquietes pas pour moi va ^^ si t es cool, dispo et que tu détiens toutes les qualités qu'un joueur pourrait avoir il n'y aura aucun probleme ! (ca se trouve je ne serais meme plus la quand tu seras guildé lol. tout dépend des Offs )

Lol je vais prendre la pole position des plus relou pour les candidats si ca continue !
Revenir en haut Aller en bas
Dec

Dec


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2007

Recrutement chaman spe heal:D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman spe heal:D   Recrutement chaman spe heal:D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:40

Bonjour yunka (Zidjian),

Pour ma part se sera un -1 pour la disponibilité, de plus, je n'ai pas accroché avec toi lorsque tu étais chez les undead skulls. Toujours à ouin ouin pour venir au raid ou pour avoir de l'aide... enfin c'est personnel hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarface




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2007

Recrutement chaman spe heal:D Empty
MessageSujet: Scarface   Recrutement chaman spe heal:D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:26

Ah bah ...

Ca confirme mon idee de départ, d'autant plus que selon Armory tu es spé elementaire et non spé heal...

A moins que tu caches un stuff spé heal en béton in your pocket !
Revenir en haut Aller en bas
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement chaman spe heal:D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman spe heal:D   Recrutement chaman spe heal:D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:11

Jsuis en retard, j'étais en vac Wink -1 pour tes disponibilités, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chaman spe heal:D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman spe heal:D   Recrutement chaman spe heal:D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chaman spe heal:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hakah chaman 70
» Etat du recrutement
» recrutement guerrier 70
» Recrutement rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel ad Vitam :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser