Immortel ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel ad Vitam

Forum de la guilde Immortel ad Vitam du serveur Vol'jin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement guerrier 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bojack
Invité




recrutement guerrier 70 Empty
MessageSujet: recrutement guerrier 70   recrutement guerrier 70 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:41

bonjour à tous, j'ai été wispé par Dreyh dans le jeu il m'a dit en gros que vous vouliez faire des instances à 25 donc ==> recrutements, il m'a aussi dit de postuler donc c'est ce que je fais voilà Smile

bon je suis guerrier lvl 70 spe def.

template: 9/11/41 j'ai mis le nombre de point suffisant pour etre un bon tank et en meme temps quelques points en fureur pour les cris et en arme aussi pour ameliorer mon score de parade tout simplement.

stuff : bleu vert je fais masse instance en se moment pour virer ce vert de m**** qui me sort par les yeux lol.

métier: mineur 375 forgeron 335.

voilà quelques infos sur moi (info basique) apres je sais pas si vous voulez faire une instance avec moi pour me tester ?? (need bota pour le boubou :p ), pour info je serai present tous les soirs cette semaine (meme si je taf) en revenche debut juillet je me connecterai que tres rarement sauf pour instance en raid je me tiendrai au courent pas de probleme Wink.

bon voilà je vous dit à tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2007

recrutement guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier 70   recrutement guerrier 70 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:39

Hello Jack, pour ma part +1, motivé et disponibilité bonnes, donc no pb Wink, mais pourais-tu me dire si tu as l'accés Kara, stp si non ont te fait sa en speed ? Razz no probleme pour juillet tkt ^^ ont véra d'ici la y'a le temps Wink +1
Revenir en haut Aller en bas
Bojack
Invité




recrutement guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier 70   recrutement guerrier 70 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:51

ah merde pardon j'oublié ^^' ouais j'ai l'acce kara depuis 24h lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreyh

Dreyh


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2007

recrutement guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier 70   recrutement guerrier 70 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:50

+1 pour ma part un war spé def de plus ne sera pas de refus pour les instances a 25. Personne motivée et ayant de bons horaires de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier 70   recrutement guerrier 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement guerrier 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de recrutement : Guerrier DPS ou tank.
» guerrier loita
» [Guerrier] Malachiel
» Etat du recrutement
» Recrutement rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel ad Vitam :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser